Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
bon je pars faire ma ballade de sup jusqu a la terriere, je prends le gps pour voir a combien ca avance avec ce truc...par petole, faut s occupe...
Ici y'a eu thermique, ça planait en 8m.... L'eau est vraiment belle !!
Mais trop mort après la grosse soirée d'hier, donc bronzette plage foot et palet !
Au moins je pourrais faire comme byzzard, squatter un peut le forum

sinon en avancant, c est moins de 3kns en vitesse moyenne mais en prenant une vague c est monte a 9,4 kns. j ai croise tiphounesse en sup aussi .

Sinon ca monte sec aux Sables, vent plein NO avec de bonnes risées ici à la base de mer, je vais surement gréé la 8m. Un après midi thermique qui se précise

Sinon en sortant de l'eau le vent montait un peu, et je suis passé au phare vers 13h15 il y avait 10/12 nds je dirais. Ici c'est pareil, ça s'annonce un bon aprem de thermique !!!
Sinon en sortant de l'eau le vent montait un peu, et je suis passé au phare vers 13h15 il y avait 10/12 nds je dirais. Ici c'est pareil, ça s'annonce un bon aprem de thermique !!!
Sur la webcam ça moutonne un peu. Je pars pour la Grière dans 15 min. En plus maintenant que j'ai un super anémomètre je pourrais vous dire combien il y a exactement

Je reviens d'une petite heure de surf à la terriere de 12 à 13h.... Pas facile !!!
Si ça te tente, demain matin je vais surfer à La Terrière. Avec la petite houle et le vent de N ça devrait être pas trop mal.
a+
@+
Wantoine @ 17/08/2009 - 12h50 a dit:
Sur la webcam ça moutonne un peu. Je pars pour la Grière dans 15 min. En plus maintenant que j'ai un super anémomètre je pourrais vous dire combien il y a exactement![]()
!
Je reste naviguer à la grière moi, à moins que ça bastonne !
Wantoine je vais essayer de te repérer alors ! Je serais en futura ou rrd et saber je pense.

A+

A+ un jour