rhaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas ma skate,car la nouvelle que le collégue a reçu à un big poc sur l'arriére,donc retour a l'envoyeur
.dommage je l'aurai bien testé ce soir.à part ça le meilleur coup à votre avis c'est demain ou jeudi?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

rhaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas ma skate,car la nouvelle que le collégue a reçu à un big poc sur l'arriére,donc retour a l'envoyeur
.dommage je l'aurai bien testé ce soir.tifounesse @ 27/07/2010 - 19h50 a dit:
à part ça le meilleur coup à votre avis c'est demain ou jeudi?
tifounesse @ 27/07/2010 - 19h50 a dit:
.dommage je l'aurai bien testé ce soir.
à part ça le meilleur coup à votre avis c'est demain ou jeudi?

cid85 @ 27/07/2010 - 22h39 a dit:
on est en train de regarder les vids sur ton blog!!!

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'avais zappé,mais j'ai barbec avec les voisins demain soir,ce qui veux dire pas de nav'
.je vais donc essayer de m'en caler une ce soir mais c'est pas gagné
.bonne journée

the_Fox_die @ 28/07/2010 - 13h48 a dit:
en direct de la plage de la grière , depuis 30 min sa grimpe !!! ONO - Dans 1h sa devrait être bon.
Sa commence à prendre au large. Mais c'est plat .

arnaud94 @ 28/07/2010 - 13h55 a dit:
Salut les Vendéens,
pfiou, vous avez du bol à la tranche, j'ai l'impression qu'il n'y a que là que le thermique fonctionne vraiment cette année.
je suis du côté de Saint Jean de Monts, et il n'y a rien à faire, ça plafonne à 12-13 noeuds depuis une semaine...
L'eau m'a l'air trop chaude cette année...
arnaud94 @ 28/07/2010 - 13h55 a dit:
Salut les Vendéens,
pfiou, vous avez du bol à la tranche, j'ai l'impression qu'il n'y a que là que le thermique fonctionne vraiment cette année.
je suis du côté de Saint Jean de Monts, et il n'y a rien à faire, ça plafonne à 12-13 noeuds depuis une semaine...
L'eau m'a l'air trop chaude cette année...