crakus49 @ 22/10/2010 - 12h02 a dit:
Salut les gars,
de retour sur le forum après qq semaines d'absence...je suis dans le même cas que tif en fait, une petite semaine de vacs et bien envie daller nav vers d'autres horizons (en restant raisonnable vu la disponibilité actuelle de l'essence)!!!
Au début j'étais parti sur la coudou mais les prevs se sont bien cassées la gueule donc j'envisageais un petit tour sur bordeaux ce we et un début de semaine du côté de leucate...vous connaissez bien ce coin là??leucate ou st cyprien??où faut-il nav même si je sais que ce sera pas nos vagues de vendée??
Merci pour vos conseils

Ah oui aussi est ce ca vaut le coup de pousser jusqu'à Pals??pour le windsurf je parle, pas pour l'essence... 
Pour Leucate et ses environs pour de la "vague" il y a Canet/St Cyprien ou par marin c'est side onshore vague très courtes et pas hautes.
Il parrait qu'il y a un spot à toucher les falaises après Argeles qui est top.
Leucate la franqui ca bump and jump par marin fort mais souvent moins fort qu'en dessous. Pas éssayé ca fait pas envie...
Vers Montpellier, la grande motte par tram au bout d'une pointe il parrait qu'il y a du clapot déférlant... A vérifier...
Sinon par tram oublie la vague, sauf du bump and jump dans les étangs (étang de Leucate est super) quand le vent souffle à plus de 35-40noeuds mini sinon c'est pas drole, c'est de la tole ondulé.
Bref à part le vent il ne faut pas y aller pour les vagues.