Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wai mais je reste sur ma faim,dommage car ça aurai pu être sympa d'autant que le plan d'eau était super plat pour essayer d'envoyer des airboîtes
Faut passer au slalom , je l'ai dit il n'y a que le matos de slalom qui permet de passer les molles au taquet grace à sa glisse, toute façon le matos de freestyle/vague c'est has been
si c'est NNE c'est aux dunes qu'il faut aller et surtout pas au fenouiller (il y a une butte au nord du plan d'eau).
si c'est NE ou ENE c'est très off aux dunes et ça rentre bien au fenouiller (surtout par ENE).
les sables c'est NE ou ENE dès qu'il est trop N ça marche encore moins bien. enfin je demande confirmation à Juju. aux sables, oubliez vos flotteur de freestyle et vos voiles de moins de 6.5m2 comme l'a dit julien il faut du volume et plutôt un planche de slalom.
perso j'attends encore pour voir si je bouge et où.
sinon il y a aussi au N de st gilles sion par marée haute, mais c'est très off et c'est plutôt slalom...enfin ceci est à confirmer car je n'ai jamais testé.
sinon en cas de grand manque, il reste papon par NNE et NE à 10' de chez moi en cas de doute ailleurs ça m'évite de faire des bornes, mais c'est à chier!
Ça a l'air de s'énerver un peu, 15 nds sur l'anémo de la Tranche depuis 1h. Par contre la direction aucune idée. Moi je suis à moitié chaud pour me tenter la Tranche.
En tout cas c'est plus fort et plus régulier qu'hier
les sables j y ai navigué dans un créneau de vent assez étroit mais plutot fort, top en 6.5 et 105 l, planning quasi 100% du temps, force de vent comme mardi