Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
De belles petites vagues sur les sables... vaut quand même mieux aller sur les spots exposés...
Pour le VTT, je suis un peu à cours de forme en ce moment et un peu sclasse (!!) alors comme je veux pas me choper la honte devant les p'tits jeunes faut que je reprenne de la forme et après j'fous Tifoun minable sur son tricyle !
Faudrait aussi que je retape un peu mon super VTT Décathlon Rockride 310...d'il y a...combien déjà..18 ans !!
Super coup de longboard à sauvetterre, 50-80cm glassy qui déroulait à la perfection souvent jusqu'au bord. Ca marchait super pendant une heure après 11H la mer était un poil trop haute pour que ca ouvre nikel, le vent a forcit également un peu.
Chez moi le vent n'est pas très fort, des raffales à 15noeuds largement mais encore de grosses molles. Affaire à suivre je serais à la base en début d'après midi.
Pour le surf cet après midi, c'est pas gagné, déja que ce n'était pas gros au montant alors au descandent avec le vent, faut voir.
De belles petites vagues sur les sables... vaut quand même mieux aller sur les spots exposés...
Pour le VTT, je suis un peu à cours de forme en ce moment et un peu sclasse (!!) alors comme je veux pas me choper la honte devant les p'tits jeunes faut que je reprenne de la forme et après j'fous Tifoun minable sur son tricyle !
Faudrait aussi que je retape un peu mon super VTT Décathlon Rockride 310...d'il y a...combien déjà..18 ans !!
viens quand même on prendra une trousse de secours et une de réparation.
Tifoun ...fais pas ton krazuki (en plus il te ressemble quand tu y regardes bien..toi plus vieux en fait !!! ) .... monsieur navigue en Fanatic et NS !!!!
Bonne nuit !!
risque de faire froid pour du paddle demain, non ???