Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
coup de sup au phare avec bizz à mi-marée descendante.
de plus en plus petit avec la marée. assez mou à plus péchu vers la fin (mais c'était devenu vraiment petit). 2h30 sympa.
Session très sympa.
Carve je me permet de rectifier... un peu plus tôt c'était plus gros quand même mais plus clapoteux aussi. Et quand on a nav ensemble il y a avait 1m50 dans les belles séries quand même..c'est vrai qu'il fallait attendre les séries .... Et sur la dalle au fond il y avait du bien bien gros !! (histoire de rabaisser le caquet à notre Kelly régional....enfin de juju, vous l'aurez compris !!)
de plus en plus petit avec la marée. assez mou à plus péchu vers la fin (mais c'était devenu vraiment petit). 2h30 sympa.
Session très sympa.
Carve je me permet de rectifier... un peu plus tôt c'était plus gros quand même mais plus clapoteux aussi. Et quand on a nav ensemble il y a avait 1m50 dans les belles séries quand même..c'est vrai qu'il fallait attendre les séries .... Et sur la dalle au fond il y avait du bien bien gros !! (histoire de rabaisser le caquet à notre Kelly régional....enfin de juju, vous l'aurez compris !!)
Bonne nuit !
pouet !!
Demain..peux pas
Je me suis mal exprimé de taille moyenne à petit sur la fin était plus juste. oui des bonnes séries à 1.50m au début de ma nav...mais assez mou....nettement plus petit sur la fin (tu n'étais plus là) mais plus puissant aussi. je prenais plus de vagues aussi.
Et sur la dalle au fond il y avait du bien bien gros !! (histoire de rabaisser le caquet à notre Kelly régional....enfin de juju, vous l'aurez compris !!)
(
J'aimerais bien voir ton 1.5m du phare , viens aux Sables on en reparle
Et sur la dalle au fond il y avait du bien bien gros !! (histoire de rabaisser le caquet à notre Kelly régional....enfin de juju, vous l'aurez compris !!)
(
80% du temps une grosse barre qui pète d'un coup... allez juju reprends ta 9.0m² et laisse les pro discuter !!!
(
80% du temps une grosse barre qui pète d'un coup... allez juju reprends ta 9.0m² et laisse les pro discuter !!!
si je confirme hier soir y'avait de la taille au phare quand je me suis mis à l'eau .même pascal du shop qui s'y est mis à 16H ma dit que qu'il y avait des grosses lignes qui rentraient et qu'il avait eu du mal à passer la barre.
alors s'il te plaît fait comme pat.....................mouche ton nez