Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
superfrog
Killer
Killer

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par superfrog »

tifounesse @ 04/07/2011 - 21h44 a dit:

tof-85 @ 04/07/2011 - 21h22 a dit:

demain un coup à se faire le soir par vent d'ouest. Surement le phare pour moi bisou les filles :fear:

pour demain c'est mort higor euh boris!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:les félicitations à ta ptite femme superfrog pour ses délicieux cookies maison miammiam :p

elle te dit merci ;)

elle rajoute qu'il faudrait que le vent prévienne un peu plus tot qu'il arrive pour qu'il y en ait plus souvent :rolleyes:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

avec ce petit flux de SW çà me parrait difficile pour demain boris mais tiens nous au jus de ta nav quan meme B)
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Message par C.R.V.85 »

bon ben; permière nav hier à boisvinet. 5.3 et 95l.  de 14h30 à 17h . le vent a ensuite abandonné le bord pour rester au large .

spot bien sympa et un peu - loin que le phare . impossible d'aller aux dunes hier car il y avait la caravane du tour qui remontait ds le 44 .

a+
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

superfrog @ 04/07/2011 - 22h16 a dit:

demain un coup à se faire le soir par vent d'ouest. Surement le phare pour moi bisou les filles :fear:

PS:les félicitations à ta ptite femme superfrog pour ses délicieux cookies maison miammiam :p

elle te dit merci ;)

elle rajoute qu'il faudrait que le vent prévienne un peu plus tot qu'il arrive pour qu'il y en ait plus souvent :rolleyes:

Mais tu lui diras de rien et que c'est tout naturel de la remercier tellement ils étaient bon(comme dirait juju avec le ricard ''goût de trop peu'')et qu'une perle de femme comme la tienne a notre époque ca court pas les rues,(avant de faire du windsurf j'etais violoniste).maic'est un bon critère de sélection pour ma future,''tu sais pas faire des cookies,et bien tu retourne chez ta mère ''.a moins bien sûr que madame grenouille me fasse un cours de cuisine (tiens un jour où toi tu boss????)comme dirait bizz' ''tifoun' t'es vraiment un gros branleur''..........oui je sais!!!!!!!
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

Allez au boulot les mecs,allez allez allez 200%,moi en tout cas j'ai pas la motivation aujourd'hui  :sleeping:
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

tifounesse @ 05/07/2011 - 14h31 a dit:

superfrog @ 04/07/2011 - 22h16 a dit:

elle te dit merci ;)

Mais tu lui diras de rien et que c'est tout naturel de la remercier tellement ils étaient bon(comme dirait juju avec le ricard ''goût de trop peu'')et qu'une perle de femme comme la tienne a notre époque ca court pas les rues,(avant de faire du windsurf j'etais violoniste).maic'est un bon critère de sélection pour ma future,''tu sais pas faire des cookies,et bien tu retourne chez ta mère ''.a moins bien sûr que madame grenouille me fasse un cours de cuisine (tiens un jour où toi tu boss????)comme dirait bizz' ''tifoun' t'es vraiment un gros branleur''..........oui je sais!!!!!!!

Sacré roméo :D

dans ce cas là prends RDV à son cabinet elle est kiné aussi :rolleyes:  :D
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

voici un petit lien que françois m'a filé qui peu être intéressant,pour bien décortiquer les mooves,mais même avec ça va falloir bucher les gars :pirate:

http://www.continentseven.com/

j'suis naz' vous connaissiez déjà peu être?
Wantoine
Jiber
Jiber

Message par Wantoine »

Oué une mine d'or ce site, plein de moves mais surtout réalisés par différentes personnes, ce qui permet de voir différentes techniques.

Demain soir et Jeudi soir session aux Guiffettes si les journées de taf sont pas trop fatigantes et si la pluie ne se met pas de la partie.

Vu les prévisions ça devrait naviguer en 5.6
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

tifounesse @ 05/07/2011 - 18h20 a dit:

voici un petit lien que françois m'a filé qui peu être intéressant,pour bien décortiquer les mooves,mais même avec ça va falloir bucher les gars :pirate:

Tres sympa ce petit lien, direct dans les favoris ;)

au fait tifoun', j'a fait un controle des papiers en regles à timon ce soir ;)  :D
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

xc-wetather prévoit un peu d'air en soirée de vendredi... :rolleyes:

perso je peux me rendre dispo, surtout pour un avant dernier jour de boulot :fear:

Wait and see
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

superfrog @ 05/07/2011 - 21h29 a dit:

tifounesse @ 05/07/2011 - 18h20 a dit:

Tres sympa ce petit lien, direct dans les favoris ;)

au fait tifoun', j'a fait un controle des papiers en regles à timon ce soir ;)  :D

;D
tifounesse
Jiber
Jiber

Message par tifounesse »

pour demain à voir :glasses: ,et pour vendredi se serait bien que ça maintienne voir se renforce,soyons dingue,car aprés pas dispo avant mardi prochain :pinch:
jo85
Timide
Timide

Message par jo85 »

les guifettes pour moi cet aprem, et croisons les doigts pour vendredi !! :love:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Je tente 5.9 au phare OSO
jo85
Timide
Timide

Message par jo85 »

jo85 @ 06/07/2011 - 09h16 a dit:

les guifettes pour moi cet aprem, et croisons les doigts pour vendredi !! :love:

en fait, pas dispo
Répondre