Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
moi aussi j'serai au havana jeudi soir, normalement.comme le dit tof' bien marrant cette journée de lundi à "chasser" le spot...................ça apprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon pour ce week end gros coup de sup,à condition de ne pas l'arrêter avec les dents bien sur,à propos j'me suis auto-enlever mes derniers point de suture........................éh faut bien combler le trou de la sécu
superfrog j'te propose 751euros pour ta jpette ????????????????
moi aussi j'serai au havana jeudi soir, normalement.comme le dit tof' bien marrant cette journée de lundi à "chasser" le spot...................ça apprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toute façon, je suis sur que t'avais pas le choix des vagues:
Surf sur 20 mètres max, avec risque de rupture totale de matos en fin de run...
je me trompe ?
J'espère au moins que notre parain c'est bien éclaté!
Pour lundi, Même conclusion que tif et super F, multiples jump bien groupés sur de belles rampes, 3 backs plouf, 1 belle boite et rien de ruiné en matos. RRD c'est du solide et je ne regrette pas le thruster....
Toujours des problèmes pour revenir au bottom, probablement un souci de positionnement d'aileron. Pascal m'a indiqué de positionner le bord d'attaque de celui-ci en milieu de pieds sachant que je suis déjà en position la plus écartée possible (strap avant le plus en avant, strap arrière le plus en arrière)...
Voilà, sinon , bien aimé les échanges durant toute la journée... C'était bien sympa..le vent fort aussi...même si c'était bien le chantier...une expérience de plus...vive nos spots...les meilleurs over the world.....
sinon pour ce week end gros coup de sup,à condition de ne pas l'arrêter avec les dents bien sur,à propos j'me suis auto-enlever mes derniers point de suture........................éh faut bien combler le trou de la sécu
superfrog j'te propose 751euros pour ta jpette ????????????????