Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Message par Yann FRA-58 »

Je parle d'exception pour les entreprises de cet article qui semblent détourner de l'argent non pas pour survivre mais pour le plaisir d'amasser de pognon, vu que tu semble dire que la majorité le fait pour faire survivre leur entreprise et non pas pour amasser du pognon pour le plaisir !
Jason34
Jiber
Jiber

Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 20/04/2018 - 22h09 a dit:

Je parle d'exception pour les entreprises de cet article qui semblent détourner de l'argent non pas pour survivre mais pour le plaisir d'amasser de pognon, vu que tu semble dire que la majorité le fait pour faire survivre leur entreprise et non pas pour amasser du pognon pour le plaisir !

On est bien d’accord mon poulet  :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Je n'ai pas dit ce que je pensais ... moi je pense qu'il se très majoritaire ceux la  :D
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 20/04/2018 - 22h20 a dit:

Je n'ai pas dit ce que je pensais ... moi je pense qu'il se très majoritaire ceux la  :D

Dans les grosses boutiques très certainement,les petites boutiques en dessas de 5 voir 10M€ très peu.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Jason34 @ 20/04/2018 - 22h23 a dit:

Dans les grosses boutiques très certainement,les petites boutiques en dessas de 5 voir 10M€ très peu.

LOL

Coiffeur, Boucherie, Boulangerie, Restauration, Artisans en tout genre lol la blague  ;D  ;D  ;D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Yann FRA-58 @ 20/04/2018 - 20h58 a dit:

thejoker @ 20/04/2018 - 20h33 a dit:

mao mano @ 20/04/2018 - 20h07 a dit:

@ thejoker

quels sont tes solutions?

tu pourrais préciser ta question stp ?

Avec plaisir

Solutions face à la domination financière privée sur  l' "État Français "  ?

Bah que l'état imprime sa monnaie sans que cette putain de banque centrale nous dicte sa loi ( l'Europe ) .... puis comme ca plus de dette  ;D  ;D  ;D

Donc cela implique quoi ? Pour pouvoir mettre en place cette souveraineté monétaire,...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Que l'on quitte l'Europe ???? J'ai bon ou pas ? ....

Vous remarquerez qu'il a fallu que je déploie des efforts sur-humain et des ruses pire qu'Ulysse pour la prise de Troie pour ramener le Joke à la maison , c'est vrai qu'on attrape pas des mouches avec du vinaigre .....

Petit , petit , petit , petit , petit , petit  ......

Un altermondialiste zadiste qui parle avec un libertaire tendance anar et un ex-trader , le tout appâté par le discours d'un ex-artisan , il n'y a que sur D.W que c'est possible et c'est pour ca que j'adore ce forum .
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 20/04/2018 - 22h25 a dit:

Jason34 @ 20/04/2018 - 22h23 a dit:

LOL

Coiffeur, Boucherie, Boulangerie, Restauration, Artisans en tout genre lol la blague  ;D  ;D  ;D

Ouais ok j’avais oublié tous ceux là  ;D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Juste la restauration c'est 50 lliard de chiffre .... vu qu'on parle de black à la base c'est important de préciser certains chiffres  :D
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

thejoker @ 20/04/2018 - 22h35 a dit:

Yann FRA-58 @ 20/04/2018 - 20h58 a dit:

thejoker @ 20/04/2018 - 20h33 a dit:

mao mano @ 20/04/2018 - 20h07 a dit:

@ thejoker

quels sont tes solutions?

tu pourrais préciser ta question stp ?

Avec plaisir

Solutions face à la domination financière privée sur  l' "État Français "  ?

Bah que l'état imprime sa monnaie sans que cette putain de banque centrale nous dicte sa loi ( l'Europe ) .... puis comme ca plus de dette  ;D  ;D  ;D

Donc cela implique quoi ? Pour pouvoir mettre en place cette souveraineté monétaire,...

nen mais je rigole moi je suis contre ce schéma et je suis convaincu que toutes les théories bidons, de revenir avant l'air des banque de 1984/86, qui sont plus du ressort des complotistes qu'autre chose sont vouées à l'échec ou tout du moins amènerons une énorme souffrance humaine que je ne veux pas pour mes compatriotes .... j'ai pas envie que la France redevienne un pays du tier monde  :fear:
Jason34
Jiber
Jiber

Message par Jason34 »

Yann FRA-58 @ 20/04/2018 - 22h50 a dit:

Juste la restauration c'est 50 lliard de chiffre .... vu qu'on parle de black à la base c'est important de préciser certains chiffres  :D

Ouais une paille quoi :stuart:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/04/2018 - 22h39 a dit:

Que l'on quitte l'Europe ???? J'ai bon ou pas ? ....

Vous remarquerez qu'il a fallu que je déploie des efforts sur-humain et des ruses pire qu'Ulysse pour la prise de Troie pour ramener le Joke à la maison , c'est vrai qu'on attrape pas des mouches avec du vinaigre .....

Petit , petit , petit , petit , petit , petit  ......

Un altermondialiste zadiste qui parle avec un libertaire tendance anar et un ex-trader , le tout appâté par le discours d'un ex-artisan , il n'y a que sur D.W que c'est possible et c'est pour ca que j'adore ce forum .

Je te félicite pour ce retour du Joke, il nous manquait

Par contre, tu as bon en partie seulement, car parler de quitter l'Europe sans évoquer le rôle sous jacent des Hommes Poulpes c'est comme regarder le doigt du sage au lieu de regarder la direction qu'il indique
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Et merde , j'ai aussi oublié de parler du mythe de la caverne de Platon ....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Et il faut dire aux Zadistes que quand le Joke appelle à un nouveau Bretton Woods, ce n'est pas qu'il veut mettre les Bretons dans les bois
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Bah si y a un mélenchono-zado-crypto-complotiste qui intègre la discussion ca sert plus a rien de parler.

Autant se taper les videos d'Etienne Chouard en boucle sur youtube  :(  :(  :(
Répondre