Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment faire un sujet à succés??

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
bluenote
Killer
Killer

Re :Comment faire un sujet à succés??

Message par bluenote »

christophe...je n'ai pas les moyens
bye
cool.gif

tu crois que ça le fait d'acheter un vw de 250000 km rolleyes.gif laugh.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

QUOTE(yvonik @ 13 Apr 2006, 07:20 PM)
eh beh un choix qui laisse songeur,que du reve ces engins...........

faut demander a un gars du sud pour les bagnoles ,c'est mieux ceux du nord c'est des breles en mecaniques....
hehe up[right][snapback]356779[/snapback][/right]

Bien vu foiré de Breton!

Moué, c'est sur qu'une 206 cc fait plus feminine!
Mais prendre un camion si tu ne t'en sers pas pour squatter dedans je vois pas trop l'interet, sauf si tu aurais le temps d'aller nav entre midi et 2 par ex mais que tu ne peux pas car tu peux pas laisser ton matos dans la caisse...
A part ça y a pas vraiment d'interet...
Tant que ta planche rentre dans la caisse (dans une clio tu rentre une 250 + 7 voiles...) et que tu te sert de ton camion comme d'une voiture où est l'interet??
Pense à ton fils, il serait content!!
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

mouais toi ca m'etonnerais po que t le calecon de la meme couleur que ta ville tiens...........

tres leger up jsuis mort la

Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Pffffffffffffff, n'imporet quoi!!

Toi c est le cul que t as rose non...? ph34r.gif wacko.gif
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

nan le sexe...........

va finir par faire un bo score ce post
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

je pense que le cpe est un bon sujet car il y a les "pour" et les "contre", nan?
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

c comme les gun et les pryde, les trafic et les t4!

bon alors pourrais je rentrer cool.gif dans un partner : une 112litres (265 X 63cm) + une tribal (250 X 55 je crois...) + les 4 voiles et les 3 mâts qui vont avec?ettttttttttttttttttttttt deux enfants derrière pour un court trajet? (je crois que le partner fait 171 de large ce qui est plus que mon break actuel, où j'arrive déjà à caser mes pauvres chiards derrière sur 3 km!)

et de plus, vu que je ne fais que 12000 km par an, dois je prendre le diesel (plus cher à l'entretien et à l'achat) ou l'essence...sachant que ben j'aimerais bien avoir la clim pour mes ptits chiards qui ont des goûts de luxe et qui n'ont pas demandé à ce que leur mère leur file une planche à l'arrière! tongue.gif

puis j'aime bien aller dans les alpes aussi tongue.gif alors je sais pas si ce petit moteur saura grimper les montagnes! sad.gif

des témoignages?

je veux mettre 10000 euros maxi.

merci les hommes! smile.gif
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Et non!!
A tout ceux qui auraient cru que j allais laisser mourir mon post à succés...ils revent!!

Malgré une absence un peu longue (bah à ne faire que poster des conneries toute la journée le boulot n est pas fait!!) je suis tjs la! (je sais tout le monde s en fou mais ça me fait plaisir... huh.gif )

Donc voila, je n ai rien à vous dire sauf que la hyene est vraiment puante de se mettre au kite! la garce!!
que l alcoolique de landais à feté son anniversaire hier soir et qu il n a invité personne l enfoiré! et voila...
que demain on espere voir la tram se lever! et que je vais aller bouffer mes Kinder!

allez
au plaisir bande de...eh eh eh
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

En parlant de caisse , je me suis pointé l'autre jour avec la smart de ma mere sur le spot avec le matos de kite a l'interieure...(ben ouais, y a aussi des avantages a faire du kite...) et j'avais laisse les lattes de la voile gonflé et celle ci a la place passager avec la ceinture....Aux copains mort de rire qui me demandait se que je foutait je leurs ai répondue:
"je l'ai prise avec l'option air bag gonflé , comme ça en cas d'accident ,tu meurt étouffé, c'est plus propre ...." je te dis pas la crise de rire.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bye
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

laugh.gif t'es °°° Mot Interdit °°° christophe, c'est énorme laugh.gif rolleyes.gif
user posted image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je dois avoir une foto qui traîne, faut que je vous la mette ! ( je parle de la foto pour les esprits mal intentionné ...)
bye
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

Pedalo de kiteux va!! Et en plus tu roules en smart...non mais jte jure ces Bretons! laugh.gif
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

bah les smarts c'est comme les kites ,c'est pas fait pour s'en servir c'est juste fait pour se montrer.......
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

+1
Tout à fait d accord avec ton yvon, et pourtant ça m est dur d avouer que tu es raison...
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

je pense que le cpe est un bon sujet car il y a les "pour" et les "contre", nan?

debranchez le ,il souffre trop .......

Répondre