Bien arrivé depuis 4 jours déjà ! J'ai pas beaucoup la WiFi donc pas beaucoup de news

En gros : statistique de vent dingue, je cumul plus de 15h de windsurf déjà en 3jours et demi, chaud, magnifique, village super vivant, je suis au centre North/Fanatic Gone Surfing Crete et la réputation de Christos et Maria n'est pas volé (pour ceux qui connaisent), ils sont adorables. Pour comparer, le gars du centre JP à côté s'est amusé à lancer des cailloux sur le drone d'un ami "parce-que c'est rigolo comme cible"

(sans vouloir descendre l'autre centre bien sûr mais les retours que j'avais eu avant d'arriver sont plus que vrai, petit centre mais ambiance incroyable VS gros centre et...pas d'ambiance ! Je suis dans le petit avec la bonne ambiance

si l'un de vous vient à Palekastro (il y a beaucoup de français, on ne sait jamais), je me ferai un plaisir de vous accueillir, et Christos et Maria aussi bien sur. Je commence à bosser le 1er juin, pour l'instant j'ai 5/6 jours ou je découvre le fonctionnement du centre, je découvre le village, je rencontré les locaux, je m'installe pour 3 mois et demi, j'aide et j'observe beaucoup Christos pour être près à être totalement autonome dans la gestion des clients d'ici quelques jours

J'ai pas beaucoup de WiFi, donc pas de news tous les jours mais peut être une ou deux fois par semaines

A+ les compères !