Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

scandale !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
david06
Newbie
Newbie

Re :scandale !!!

Message par david06 »

QUOTE(sailpower)
QUOTE(Laurent)
Tout ce qui est avec les - vient d'être viré...

Et je vais faire quelque chose pour les N° car c'est vraiment le bordel !

Pour le moment sur DW les inscriptions sont un peu catastrophiques :
Forum / Chat / Abonnements / DWriders.

Je vais simplifier tout ça le plus rapidement possible pour avoir une seul et unique inscription !

je suis bien d'accord avec cette reflexion c'est bien le bordel !!!

NOTE: les inscriptions sur le forum n'ont aucune valeur pour nous seul la liste dw riders compte comme on l'avait fixé a l'epoque

sinon on devrait mettre les étoiles et les titres dans les voiles :wink:
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

y a un @@###$$ qui m'a pris mon 51 !!

faut l'effacer tout de suite !!

d'avance merci laurent

biggrin.gif

PS: laurent c pas vrai , houk est le preum's , je suis juste un gros jaloux smile.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Dommage de galvauder une bonne idée comme celle là.
Ces numéros m'ont permis de rencontrer des gens vraiment sympas, ce serait bien que cet esprit perdure...
Laurent, tu as la haute main sur ton site, ainsi que sur les stickers qui sont commandés. Ce petit coup de ménage fera certainement du bien et remettra les choses à leur place.
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

Une p'tite modif sur la base SQL s'impose pour éviter ce type de contournement et un gros boulot de fond afin de rétablir l'intégrité de la base.

Bon courage à l'Admin.

D'autres part, les sondages sont complétement faussés par un flux important de connexions non-conformes (+ de 800 requêtes en simultanée).
Ce type de comportement m'énerve franchement ......... une plainte abuse s'impose si les sources ne sont pas usurpées.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

pas cool en effet...
ceci dit, je crois que les "voleurs de numéros" sont des petits plaisantins de passage qui ne postent pas et qui ne colleront jamais de numéros sur leurs voiles...

QUOTE(windsurf51)
y a un @@###$$ qui m'a pris mon 51 !!

faut l'effacer tout de suite !!

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ten, vlà du taff pour Mossieur le Sénateur... :wink:
user posted image
8)
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

je viens de m'apercevoir que le DW 88 est supposé être le n° de reef... pourtant j'ai confirmé deux ou trois fois ce numéro... je ne veux pas polémiquer!
déjà que d'autres se sont inscrits sous le pseudo "bzh..." :?

bon sad.gif tant pis, je laisse tomber mon n° DW: le 88 étant mon numéro de course depuis des années je reprends le BZH 88!
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

bzh juste pour retablir 2-3 choses la premiere liste est apparu sur le chat que l'on a ensuite etendu au forum pour finir par reuglariser via la fameuse page php.. qlq coorespondance n'ont pas ete fait a l'epoque notamment rob par exemple ce qui fait que qlq'un a pris son numero car laurent lorsqu'il a créé l'existant n'a pas reenregistrer les numeros préexistant.

pour ce qui est de ton cas si sur le chat et le forum si tu avais ce numero ( a verifier) il est legitime que tu puisses le recuperer par contre connaissant bien reef quse pense pas qu'il se soit permis de piquer un numero .. une petite enquete devrait resoudre tout ca wink.gif
reef
Timide
Timide

Message par reef »

QUOTE(bzh)
je viens de m'apercevoir que le DW 88 est supposé être le n° de reef... pourtant j'ai confirmé deux ou trois fois ce numéro... je ne veux pas polémiquer!
déjà que d'autres se sont inscrits sous le pseudo \"bzh...\" :?  

bon  :(  tant pis, je laisse tomber mon n° DW: le 88 étant mon numéro de course depuis des années je reprends le BZH 88!

fo arrêter la fumette !!!

j'ai DW2000 !!!!!!

Mais m'en fou vais po faire un caca nerveux prenez les no que vs voulez biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

entièrement d'accord avec toi sail ! ca fait un moment que je pense a ce sujet mais j'avai toujours espoir que Laurent s'en occuperai.
malheureusement il est très occupé par le reste et ne s'en ai pa encore occupé.

je pense qu'il faudrai faire une liste manuellement, validé par laurent pour éviter que des guignol de passage inscrive un nom dan un case... qui ne correspond a rien de concret !!! (puisqu'il ne mettent pa leur numéro !)

sinon: présent m'sieur laugh.gif

user posted image
user posted image
user posted image
Pol-Emic Viktor
Newbie
Newbie

Message par Pol-Emic Viktor »

Suis pas un N°, suis un homme libre qui toujours...
Pas besoin de N° pour rencontrer des gens sympas ! ni des cons d'ailleurs ! Bref un N° ça ne veut rien dire... Pourquoi pas votre nom propre ?
Moins de plastiques sur les voiles, ça fait aussi moins d'autocollants mal collés qui risquent de finir dans la mer, non ?
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

QUOTE(Pol-Emic Viktor)
Suis pas un N°, suis un homme libre qui toujours...
Pas besoin de N° pour rencontrer des gens sympas ! ni des cons d'ailleurs ! Bref un N° ça ne veut rien dire... Pourquoi pas votre nom propre ?  
Moins de plastiques sur les voiles, ça fait aussi moins d'autocollants mal collés qui risquent de finir dans la mer, non ?

pa d'accord
1/ les autocollant son bien collé laugh.gif
2/ un pseudo ou un nom sur une voile c'est trop long !
et le DW ca fai une sorte de pub smile.gif ca m'est déjà arrivé qu'on me demande ce que ca voulait dire... le type est surement passé sur DW apres !

et puis on est pas mal a venir régulierement ou non sur le forum, c'est sympa de savoir a qui on parle !!!
ok un numéro ca veut rien dire, mais a force on s'y fai : DW 51 par exemple: c'est tita y a pas d'doute!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Etienne
Timide
Timide

Message par Etienne »

QUOTE(Rob)
Pourquoi ne pas instaurer une sorte d'\"éligibilité\"? un truc du genre, pour faire partie des DW riders, il faut avoir un certain nombre d'heures de DW, une ancienneté, une activité réelle... et faire en sorte que cette eligibilité ne soit pas a perpetuite....

Ca me fait franchement penser a un genre de communaute dans laquelle il y a ceux qui sont dedans et qui font la lois par rapport aux autres, qui sont fatalement dehors. :shock: :shock: :shock: :shock:

Z'en avez pas marre de vos trucs de gamins du genre Gun c'est mieux que Pryde, Gaastra est encore mieux que... :shock: :shock:
Z'en avez pas marre de vouloir faire juste votre truc et de jeter tous ceux qui rentrent pas dans votre format du bon plancheux????

Ca fait vraiment communauté tres ouverte ca... :wink: :oops:
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

J'ai bien mis tous mes numéros, mais c'est top, à chaque nav (heureusement graces aux bonnes conditions, y en pas trop...) tout se décolle sad.gif .
pourtant c'st du venylia.

:idea: meme une fois, j'ai attendu que la voile seche!!!!
et là, ça allait mieux
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(reef)
QUOTE(bzh)
déjà que d'autres se sont inscrits sous le pseudo \"bzh...\" :?  

bon  :(  tant pis, je laisse tomber mon n° DW: le 88 étant mon numéro de course depuis des années je reprends le BZH 88!

fo arrêter la fumette !!!

j'ai DW2000 !!!!!!

Mais m'en fou vais po faire un caca nerveux prenez les no que vs voulez biggrin.gif

désolé reef... je me suis fait taxer mon numéro, mais toi tu t'es fait taxer ton pseudo!!!!!!!!!!
celà dit je m'en tape: pour moi ce ne sont que des enfantillages!

jean-françois (reef) DW 88 baie de douarnenez (29)
guillaume (gul) DW 2000 troyes (10)

(extrait de la liste officielle)

[url]http://www.directwind.com/dwriders.php [/url]
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

QUOTE(Etienne)

Ca me fait franchement penser a un genre de communaute dans laquelle il y a ceux qui sont dedans et qui font la lois par rapport aux autres, qui sont fatalement dehors.  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  
Ca fait vraiment communauté tres ouverte ca...  :wink:  :oops:

t'es belge ou quoi?

Je dis simplement qu'il ne suffit pas de cliquer deux fois sur un lien et d'écrire son nom pour faire partie d'une communauté...
Répondre