Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Jeux olympique

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Loic
Timide
Timide

Re :Jeux olympique

Message par Loic »

En dehors des polemiques ........................... et autres palabres inutiles
pour ce support de courses specifiques au JO sur plan d'eau commun avec les voileux, et generalement peu venté ETC................
La succession de la MOD est en cours et plusieurs Protos sont visibles dans la rubrique FORMULAWINSURFING de DIRECTWIND .
Etonnant non ?
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=windsurfing'tav]ben oui c la mistral one design, c un peu vieu, ca serai bien ke ca change mais c pas null
et ca tien a plus de 40nd mais je sai pas combien,moi jai tenu dan 35nd mais avai baisser et jetaien 6.5 jetai a larache totale mais c pas du tout pareil ken fun! je pense ke le smeilleur tienne dan 50nd... au championnat de france c impressionant c pour ca ke je di ca..[/quote]

Et windsurf'tav , il serait tant temps d'ouvrir les yeux sur ton avatar !!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Adrien35
Newbie
Newbie

Message par Adrien35 »

oui la succession de la mistral est en cours...

un grand pas va biento etre franchi quand ils vont changer de support pour les jeunes (- de 16 ans), c'est la fin de la mythique tiga aloha... chose précipité car tiga ferme. des test sont organisés dans quelques semaines en ill et vilaine je crois pour tester des floteurs par des entraineurs et des coureurs... la fillière devrai se metre en place a la rentré de septembre si ca se comfirme.. et la fédérationdevrai emboiter le pas...

par consequent on aura déja un avant gout du changement pour la mistral one desing...

une mistral se tient facil justqu'a 40 noeuds acr moi a lépoque je lai tenu juska plus de 35 noeuds et je n'étai pas un des meilleurs... l'expliquation est simple la planche en fait pas 2.70 par conséquant elle ne vole pas comme un funboard...

et pour ce ki est des règles de course c'est celles de l'issaf.... règles internationnales qui règles toutes les support en compètes...
Répondre