Comme vous ne l'ignorer certainement pas, la planche a voile est un sport olympique.
<br>

Mais je me demande quel type de planche sont utilisé, si c'est encore des planche a derive ou si c'est passé a la formula.
<br>

Quel sont les regle de course, est ce qu'il font une seul et unique course avec tout les concurents, est-ce qu'il y a des poulse et des qualifs, ou est-ce un cumule de points par manche???
<br>

Autrement (meme si cela ne me concerne po) quel sont les moyen d'ecceder aux jo? Est-ce la fédé qui choisit un certain nombre de regatiers? Y a -t-il des regates dite qualificative pour les jo comme au judo par exemple? Est-ce que c'est reservé aux espoirs comme sa l'est pour le foot.
<br>

Je sais qu'un francais avait été champion olympique de planche a barcelone, mais qu'on fait les francais a atlanta et sydney, est-ce que des grands pros du wind s'y sont essayé.Est-ce qu'on a l'espoir de voir un francais champion olympique?
<br>

Bon je sais je suis a fond dans les jo, mais des mecs de mon club d'athlé y ont participé, et c'est vrai qu'en fait sa doit vraiment etre genial