Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

COMBAT : La nouvelle voile de vague hardcore de Pryde

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Seb
Timide
Timide

Re :COMBAT : La nouvelle voile de vague hardcore de Pryde

Message par Seb »

G un peu l'impression que c'est une opération Marketing bien pensée. Par ce coup (look et nom), tout semble indiquer que Pryde veut casser son image de voiles en papier à cigarette biggrin.gif
Il était temps, vu le nombre de posts qui critiquaient Pryde à ce sujet :shock:

A ce propos, voici ce que Boards a écrit dans son numéro de Mars sur la Zone 2004. Très intéressant biggrin.gif

¨Pryde are very good at quality fittings like the excellent integral pulley block or their water repelling luff sleeve and putting in zany touches like the gold X-ply of our test sail, but their emphasis in recent years has been very much on weight saving, so the sails have not always been the most durable. This year we detect a move towards more strongly built sails; the 2004 Zone certainly has quite a high percentage of X-ply."
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

apparement pryde sortirait des rdm pour 2005 :twisted: :twisted: il etait temps!! finalement tout leur beau discours comme quoi le rdm ca servait a rien et que c'etait de la connerie a voler en eclat... y a que les imbeciles qui changent pas d'avis .....
bon ce qui est bien c'est qu'ils vont devellopper des bonnes rallonges rdm :twisted: :twisted: tongue.gif tongue.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=sailpower]apparement pryde sortirait des rdm pour 2005 :twisted: :twisted: il etait temps!! finalement tout leur beau discours comme quoi le rdm ca servait a rien et que c'etait de la connerie a voler en eclat... y a que les imbeciles qui changent pas d'avis .....
--> si y'a du pognon a se fer y von fer kom lé zotres c normal... pi c vré ke c kan meme bien le RDM pour lé brochette :oops:

bon ce qui est bien c'est qu'ils vont devellopper des bonnes rallonges rdm :twisted: :twisted: tongue.gif tongue.gif [/quote]
--> s'il son ossi bon ke leur wish :twisted: :twisted:

M
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=sailpower]ca sera mieux comme ca wink.gif

[img]http://www.u-ride.net/images/articles/np/npcombat0502.jpg[/img][img]http://u-ride.net/images/articles/np/npcombat0501.jpg[/img][/quote]

c'est sympa , sail , merci !!
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

:oops: :oops: :oops: c'est la charles mania ?? je pensais que le premier lien suffirait ... j'aurais du rajouter coyright u-ride.net c'est ca ? en meme temps je veux pas dire mais en mettant le lien sur DW c'est faire de la pub a uride je pensais que c'etait pas abusé d'en afficher egalement les photos du coup ca "equilibrait". on va dire mais visiblement ca plait pas ....
je m'excuse humblement meme si je trouve que si le webmaster veut pas que ca arrive faut pas mettre ses liens sur le forum paske n'importe qui aurait pu le faire... j'avoue que j'ai pas trop reflechi... mais bon c'est le risque en se faisant de la pub sur un autre forum
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

[quote=sailpower]apparement pryde sortirait des rdm pour 2005 :twisted: :twisted: il etait temps!! finalement tout leur beau discours comme quoi le rdm ca servait a rien et que c'etait de la connerie a voler en eclat... y a que les imbeciles qui changent pas d'avis .....
bon ce qui est bien c'est qu'ils vont devellopper des bonnes rallonges rdm :twisted: :twisted: tongue.gif tongue.gif [/quote]
Qu'elle est ta source?
david06
Newbie
Newbie

Message par david06 »

moi j'ai toujours ma combat 4,2 de 96. Indestructible mais franchement dépassée en termes de stabilité laugh.gif

je suis conten de voir le nom réapparaitre :wink:
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

gurb> le wind de ce mois ci c'est ecrit en gros dedans laugh.gif laugh.gif
####
Timide
Timide

Message par #### »

QUOTE(lionel)
QUOTE(sailpower)
ca sera mieux comme ca wink.gif

[img]http://www.u-ride.net/images/articles/np/npcombat0502.jpg[/img][img]http://u-ride.net/images/articles/np/npcombat0501.jpg[/img]

c'est sympa , sail , merci !!

QUOTE(yoyo)
QUOTE(sailspider)
ca sera mieux ca com :wink:  
[i][b]U
[size=9]c'est sympa , sail , merci !!

:roll:
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

QUOTE(sailpower)
gurb> le wind de ce mois ci c'est ecrit en gros dedans  :lol:  :lol:

Merci: j'habite en Espagne et je vais recevoir Wind au meme temps que la Combat.... sad.gif
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

ben moi g une combat de 97 c une vrai bombe ...
en fait ils font comme avec la v8 qui sortait a peu pres en meme temps que la combat...c'est un peu enervant mais faut reconnaitre qu'au moin elles evoluent...mais c'est dommage de ressortir le nom apres si longtemps on ne dirait plus une amelioration, juste un fond de commerce....
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

En fait c'est la retraite definitive pour Josh Stone et Jason Polakow.
Mais bon, elle ressemble beaucoup la zone 2004.
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Sympa le look de ces nouvelles prydes tongue.gif

Les photos, je suppose que c'est de Charles avec sa mention spéciale "copie interdite"... Ah-là-là, tu t'es bien américanisé mon Charles :roll:
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

Au fait la premiere COMBAT de pryde est une création de Barry Spanier du temps ou il etait aux commandes chez NP !
Combat pour COMbination--BATten....
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(francois)
Sympa le look de ces nouvelles prydes tongue.gif  

Les photos, je suppose que c'est de Charles avec sa mention spéciale \"copie interdite\"... Ah-là-là, tu t'es bien américanisé mon Charles :roll:

La photo ne dis pas COPYRIGHT: SIDESHORE MEDIA !!!!!

La photo n'est donc pas de moi......

Dommage, mais merci de tes accusations (racistes qui plus est) .........
Répondre