Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
COMBAT : La nouvelle voile de vague hardcore de Pryde
COMBAT : La nouvelle voile de vague hardcore de Pryde
Tout est là :
<br>
<br><a href='http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... page&pid=2' target='_blank'>http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... e&pid=2</a>
<br>
<br><a href='http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... page&pid=2' target='_blank'>http://www.u-ride.net/modules.php?name= ... e&pid=2</a>
Re :COMBAT : La nouvelle voile de vague hardcore de Pryde
Salut, ouais elle est belle est sa à l' air d' étre costaud.
@+
jo
@+
jo
mort de rire comment faire du neuf avec du vieux... ils auraient pu se creuser pour trouver un nouveau nom plutot que de reprendre le nom de la combat.. remarquez c'est tres a la monde le retro cf la citroen C3 etc...
enfin en tout cas elle a un beau look je trouve le bordeau c'est original c'est pas des couleurs que l'on a l'habitude de voir sur les voiles
enfin en tout cas elle a un beau look je trouve le bordeau c'est original c'est pas des couleurs que l'on a l'habitude de voir sur les voiles
-
- Timide
[quote=sailpower]mort de rire comment faire du neuf avec du vieux... ils auraient pu se creuser pour trouver un nouveau nom plutot que de reprendre le nom de la combat.. remarquez c'est tres a la monde le retro cf la citroen C3 etc...
enfin en tout cas elle a un beau look je trouve le bordeau c'est original c'est pas des couleurs que l'on a l'habitude de voir sur les voiles[/quote]
Ouais et alors !!!! t'as quoi contre "le vieux"....moi malgré mon jeune age je voudrais te dire quand même que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe
......
Et quoi citroën, bon j'avoue moi je roule en LNA et franchement rigole pas par ce qu'elle a plus de 20 ans d'age et que là elle est collector ma caisse, pas pratique pour tranbahuter du matos de planche d'autant plus qu'avant que je change le démarreur il fallait la démarrer au tournevis.... et que la portière elle s'ouvrait pas dont fallait rentrer coté passager en priant qu'elle ne cale pas en démarrant pour ne pas refaire la chorégraphie en sens inverse ....
Mais le vieux ca a du charme vachement quand meme, et si vous avez un doute demandez a mon gars : funlolo ........
enfin en tout cas elle a un beau look je trouve le bordeau c'est original c'est pas des couleurs que l'on a l'habitude de voir sur les voiles[/quote]
Ouais et alors !!!! t'as quoi contre "le vieux"....moi malgré mon jeune age je voudrais te dire quand même que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe

Et quoi citroën, bon j'avoue moi je roule en LNA et franchement rigole pas par ce qu'elle a plus de 20 ans d'age et que là elle est collector ma caisse, pas pratique pour tranbahuter du matos de planche d'autant plus qu'avant que je change le démarreur il fallait la démarrer au tournevis.... et que la portière elle s'ouvrait pas dont fallait rentrer coté passager en priant qu'elle ne cale pas en démarrant pour ne pas refaire la chorégraphie en sens inverse ....
Mais le vieux ca a du charme vachement quand meme, et si vous avez un doute demandez a mon gars : funlolo ........
ca sera mieux comme ca

Salut, c qui le mec sur la photo.
@+
jo
@+
jo
elle l'air d'avoir un fourreau super large!!! :shock:
-
- Timide
En tout cas , la visibilité a travers la voile ne doit pas etre top!
Et puis naviguer avec cette couleur de voile devant les yeux: cé pas terrible!!!!!(le rouge foncé: beurk!!!
)
Mais bon, chacun cé gouts!!!!! :wink:
Et puis naviguer avec cette couleur de voile devant les yeux: cé pas terrible!!!!!(le rouge foncé: beurk!!!

Mais bon, chacun cé gouts!!!!! :wink:
QUOTE(SYLVAIN83)
naviguer avec cette couleur de voile devant les yeux: cé pas terrible!!!!!(le rouge foncé: beurk!!!)
Tout de façon yaura plusieurs coloris !
é elle sort kan 7 bôT ?
g croi ké g vé racheté du pryde dans lé mois ki vienne....
M

M
Salut, à mon avis, elle ne sortira pas tout de suite car c une pré-série 2005, donc à mon avis pas avant juin juillet minimum.
@+
jo
@+
jo
je la trouve super belle cette combat. Vu la construction (on vois le tramer sur la parti mono) ca dois etre du solide en plus. Moi je dis quel dechire cette nouvel voile de chez neil, dument au nivo design.
perso le bordeau je le prefere dans une bouteille[color=darkred][/color]