Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

GOya boards and sails??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nowhereman
Jiber
Jiber

Re :GOya boards and sails??

Message par nowhereman »

à votre avis, Cisco,y préfère Gun ou Neil Pryde ?

arfff

bon.
Sinon, pour rester plus terre à terre, c'est Lalo au rabot ?
La conception des planches se fait chez quattro ou Lalo a monté son propre atelier ?

Ca va être produit chez cobra ?
Est-ce qu'ils ont prévu de sponsoriser des coureurs ?

Allez tchoune
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

QUOTE(Charles)
arretons de polemiquer......

Et au fait, Viking tu peux venir m'aider car s'est vrai qu'avec mon Kodak jetable, c'est pas top ce que je fais.......

Je t'envoies un billet d'avion immediatement a ton addresse.

Viking
43 rue du Drakkar Noir
14000 Caen
FRANCE.....

Je prends evidemment deux sieges cote a cote, car ta carrure ne passera pas dans les sieges, memes ceux de premiere classe....

Oh ba c'est gentil ça biggrin.gif Mon jetable c'est un Fuji, tu vas voir c'est mieux que les kodaks :wink: Et en plus j'ai un flash, on pourra faire des photos à l'intérieur du tube de jaws :wink:
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Salut Fred

Pour le shape, ca doit venir de Keith, avec Goya qui doit avoir un impact sur le design, mais tout se fait a la shapeuse numerique.

Je crois que ca va etre produit chez Quatro...

Apres j'ai cru entendre que Lalo (evidemment) et JAson Stone seront aussi sur Goya Sails......

Viking, merci aussi d'apporter des sacs plastiques INTERMARCHE, comme ca je pourrais te faire un caisson etanche quand je te deposerai dans le tube de JAWS.....
Répondre