Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

règles de prio...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Windsurfer
Jiber
Jiber

Re :règles de prio...

Message par Windsurfer »

euh t'as un prob??
sérieu moi je dis ca pr celui qui a posté le mess! il ne siat p-e pas pq on fait ca et ce que ca vt dire tribord et cmt le retenir!!!!!!
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

Puiqu'on est (presque dans le sujet) : Est-il vrai qu'un planchiste est toujours prioritaire par rapport à un kiter ?  

On m'avait dit que c'était parce que le kiter dépend de la fédé de vol à voile et qu'il n'est donc pas prioritaire sur l'eau par rapport à un engin nautique...  

Moi ça me parait un peu flou, de toute façon , si la priorité est ta sécurité, tu reste au vent du kiteu...j'ai un pote qu'en a pris un sur sa voile pdt un waterstart à qqs cm de sa gueule, le type à juste dit "j't'avais po vu et s'est barré :evil:
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Attention, celui coté saut est prioritaire sur celui coté surf.

Mais attention, celui qui surfe et qui abat comme un taré pour aller chercher le peak n'a pas la priorité sur un gars déja engagé sur une vague......
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

moi pour avoir toujours priorité, je me noues un girophare sur la tête et j'ai installé une lance à incendie sur le nose de ma board
Jah-Say
Newbie
Newbie

Message par Jah-Say »

Le truc le plus simple c est dse dire que c est celui qui est moin droite devant qui a la priorité
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

Comme quoi faire de la mistral ca peut aider sur les regles de prio
Répondre