Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Progression... et matos...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sirocco
Jiber
Jiber

Re :Progression... et matos...

Message par sirocco »

Autre conseil : SURTOUT ne pas regarder tes pieds pour te concentrer sur ta navigation -> sinon c’est la meilleure façon de lofer.

Habitues toi à reculer tes pieds petit à petit une fois au planing et à naviguer les pieds proches des straps pour bien mémoriser leur position.

Puis tu te lances : pieds avant seul d’abord … puis pieds arrière et là … que du bonheur !
thib
Timide
Timide

Re :Progression... et matos...

Message par thib »

YES YES YES !!! biggrin.gif
Je suis allé naviguer avant-hier et hier et ça y est j'ai enfin réussi à mettre les pieds dans les straps. C'était vraiment trop bon !
ça n'a pas durer longtemps car le vent était capricieux mais la prochaine fois qu'il y a du vent je sais comment ça marche ! J'ai reculé le pieds de mat, mis qu'un strap à l'arrière et j'ai navigué toute la journée en attendant une petite rafale histoire de partir au planning et la je le suis forcé à mettre les pieds dedans. Un peu bizard au début et après que du bonheur !!!

Merci pour tout ces conseils !!! :wink:

Ps : j'aurais bientôt une maison avec des potes sur Grenoble et pour vous remercier y'aura moyen de se faire un petit (gros) apéro chez ouam!
Répondre