Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bras qui se tétanise

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
super-jibeur
Timide
Timide

Re :bras qui se tétanise

Message par super-jibeur »

moi c'est a la cheville droite que j'ai mal de temps en temps. Si si je vous jure. :oops: Mais c'est que en tout début de nav si ça arrive. Y'en a d'autre ki ont ça ?
laugh.gif

Pour les bras, ça me l'a fait que deux fois en trois ans de planche. Une fois a cause des gands et une autre dans du baston avec 5° alors que j'avais nav la veille pdt 5h.
Donc pour moi c'est dû au diametre de ce qu'on a dans les mains, a la T° et a la fatigue.
JM
Killer
Killer

Message par JM »

Perso, g juste un peu mal o bras dans le premier bord en 7.5 par F7,

au deuxième bord ça rentre en ordre et c parti pour 8h de nave non stop :roll:

Bye
LeNaze
Jiber
Jiber

Message par LeNaze »

Crampes aux bras et avants bras : c'était quand j'étais (très) jeune. Depuis 9 ans (et un grave accident à la main G) : je fais des "ressorts à main" tous les jours (hors WE), toute l'année, ainsi que des extenseurs, pompes etc (1/4 h) => plus de crampes !!!
Conclusion : musculation avant tout (pas drôle, mais ça marche)
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=Nicko]Le doute t'habite?
fo pas douter fo etre cool , detendu, relaxe, leger, les doigts de pieds en eventails ,pendu au harnais , tu sent la riser dans l oreille , le clapoti du clapot.... Et puis d un coup une putain de gerbe de flotte ds la gueule tu vois plus rien , une risee , une faute de carre et c le drame !!

bon ok je :arrow: mais vous voiez bien que le probleme c pas les bras ,c les pieds
ok j y V po la peine d insister[/quote]

ooooooooo c afffffffffffffreuxxxxxxxxxxx ce que tu dis.... :x
Répondre