QUOTE(gregboulnaish @ 10 Aug 2005, 12:47 PM)
Tout le monde s'est trouvé une fois dans ce genre de situation, c'est clair et inévitable...
Pour conjurer le sort, je suis 100% d'accord avec Dany, le mieux est de jouer les optimistes et d'avoir tout son matos à disposition.
Avec une remorque et un lieu d'habitation à 1/2h de la plage j'ai la chance de pouvoir en profiter souvent.
Ca ne m'a pas empêcher une fois d'arriver à la plage avec des super conditions et le matos dans la remorque mais ... sans les clefs de la remorque que j'avais laissées chez moi... cool non ? Arrêtez de vous marrer SVP
Face à ce genre de petits désagréments le plaisir de naviguer prend largement le dessus non ?
Allez bon vent
Greg (17)
[right][snapback]251110[/snapback][/right]
Pour conjurer le sort, je suis 100% d'accord avec Dany, le mieux est de jouer les optimistes et d'avoir tout son matos à disposition.
Avec une remorque et un lieu d'habitation à 1/2h de la plage j'ai la chance de pouvoir en profiter souvent.
Ca ne m'a pas empêcher une fois d'arriver à la plage avec des super conditions et le matos dans la remorque mais ... sans les clefs de la remorque que j'avais laissées chez moi... cool non ? Arrêtez de vous marrer SVP
Face à ce genre de petits désagréments le plaisir de naviguer prend largement le dessus non ?
Allez bon vent
Greg (17)
[right][snapback]251110[/snapback][/right]

Désolé !!!

C’est vrai qu’avec une remorque on n’a bcp moins de pb métaphysique pour savoir quel matos prendre !
Ds le même genre mais pour moi catastrophe évitée de justesse : je charge la grosse planche et 2 voiles au cas où … et heureusement je me rends compte au bout de qqs minutes (Ouff !!) que j’ai laissé le tourne vis ds le garage, car je m’étais rendu compte devant mon matos que j’avais oublié de desserrer la vis de décompression de la petite … sans avoir remis le dit tourne vis à sa place (trop de précipitation) !!
Bon aller : lâcher vos mésaventures du même genre qu’on rigole un peu !!