mélapatate @ 08/04/2007 - 23h09 a dit:
Comment as tu appris qu'il y avait un droit de mise a l'eau???
En fait une asso planche s'est créée l'année dernière, et le président de l'asso m'avait parlé d'un droit de mise à l'eau à 22€ qu'il fallait payé, alors que l'on été en octobre, c'est à dire qu'il ne restait que 1-2 mois à naviguer. J'ai donc laissé tombé.
En 2007 je suis allé naviguer en février, mars, et début avril quand il a estimer qu'il faisait meilleur de naviguer, le "président" de l'asso se pointe et interpelle mon frangin qui avait envi de faire de la planche (étudiant en Belgique il navigue 2-3 fois par ans à la Forêt d'Orient), comme quoi il n'avait pas payé les droits de mise à l'eau. Il a navigué une heure et s'est fait viré du spot (par ce même président).
Trouvez-vous ca normal?
Perso j'avais prévu cette année d'adhéré à l'assos aubois de windsurf (AWA10) mais vu la mentalité, je vais éviter de dépenser 5€ supplémentaire pour des vieux c.. pareil.
Je présice que c'est cette personne qui roule en Merco et navigue en Neilpryde Starboard, lorsque le vent ne dépasse pas 20 noeuds.
Enfin si l'esprit windsurf c'est comme ca, je comprends pourquoi il y a de moins en moins de jeunes sur les spots!
Racker, toujours racker!
manuchap @ 09/04/2007 - 08h37 a dit:
Salut,
ça, c'est l'aube!,il y a tellelment peu d'endroit ou faire de la planche qu'il en profitent. l'yonne pareil.Il faut se casser de ces departements pourris.
Je l'ai fait il y a 25 ans est je l'ai jamais regretté!
A+
Si seulement j'avais le choix!