Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Dvd de jean sé :windsurfing cabo verde, t 'as pas intéret à me zaccher mon post ..

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La hyène
Star
Star

Re :Dvd de jean sé :windsurfing cabo verde, t 'as pas intéret à me zaccher mon post ..

Message par La hyène »

Mon petit viking j'aurai bien voulu le copier pour te l'adresser mais l'avertissement à la fin du film est sans concession : toute infraction aux règles en vigueur concernant le copyright entrainera une détérioration instantanée de votre Karma. (en substance car c'est écrit en grand breton)

Je prends donc pas le risque de me dékarmatiser et tu devras te fendre de tes dollars chèrement gagnés dans les pays basanés pour pouvoir visionner l'oeuvre. De toute façon JAH ne permettrait pas une telle ignominie.

Photos superbes et surf magistral qui prouvent que la bàs c'est pas des grosses taffioles (pas QUE des grosse tafiolles en fait)

Posted Image
Le vieux
Jiber
Jiber

Re :Dvd de jean sé :windsurfing cabo verde, t 'as pas intéret à me zaccher mon post ..

Message par Le vieux »

La hyène @ 06/11/2007 - 19h55 a dit:

Photos superbes et surf magistral qui prouvent que la bàs c'est pas des grosses taffioles (pas QUE des grosse tafiolles en fait)

non mais il y en a au moins 2.

Une a ete chmapion(ne) du monde de vague et l'autre hante les forums internets
benevent
Timide
Timide

Message par benevent »

Posted Image[/quote]

Complètement mort le coin j'y crois pas !  ;D
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Je viens de visionner le DVD.

C'est tellement chouette que je crois que je vais repartir une semaine au Cap vert en Fevrier. C'est pas raisonnable mais qu'est ce que c'est bon!!!

Merci Jean-Sé pour ce DVD original sur le Windsurf et sur Sal, ses différents spots, son carnavale et ses jolies nenettes, ...

Cette nuit, je ferais de beaux rêves.

Posted Image

Antoine
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

ça y est, je viens de finir, il est excellent.

y a vraiment une lumière de dingue sur certains plan de ponta preta  :lol:

le message de fin est trop bon.

le pb c'est qie ma femme a trouvé les condices trop radicales pour moi et que maintenant elle flippe qu'on y aille. Y a pas une version pour bisounours ?

c'est exactement ce que j'attendais de ce DVD.

(les petits popotins qui se trémoussent, je m'y attendais pas, mais ça c'est la French Touch)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

benevent @ 06/11/2007 - 21h43 a dit:

Posted Image

Complètement mort le coin j'y crois pas !  ;D[/quote]

Ca ressemble au Yemen  :snif:
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Viking @ 06/11/2007 - 19h04 a dit:

JENNA @ 05/11/2007 - 18h06 a dit:

A notre époque, ils sont rares les vrais aventuriers ,ceux qui on choisit de se  mettre en danger  pour vivre leur passion .

Je croyais qu'il s'agissait d'un DVD de windsurf  :huh:

bas non pov gland c est justement pas un dvd de windsurf .
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

JENNA @ 07/11/2007 - 06h05 a dit:

Viking @ 06/11/2007 - 19h04 a dit:

JENNA @ 05/11/2007 - 18h06 a dit:

A notre époque, ils sont rares les vrais aventuriers ,ceux qui on choisit de se  mettre en danger  pour vivre leur passion .

Je croyais qu'il s'agissait d'un DVD de windsurf  :huh:

bas non pov gland c est justement pas un dvd de windsurf .

A ba je me disais aussi  :) Et donc les mecs qui mettent leur vie en danger, ils font quoi, du kite?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

non il vive avec leur famille dans un pays ou y a ni la secu ni le rmi

du gland .
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ya les 35 heures au moins?  :blink:
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

pffffff.

La différence entre un fonctionnaire et un capverdien c'est que le capverdien, lui au moins, fait sa sieste au soleil.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

T'as qu'a te faire muter a Marseille  ;D
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

paquitomicorrazon @ 07/11/2007 - 00h49 a dit:

ça y est, je viens de finir, il est excellent.

y a vraiment une lumière de dingue sur certains plan de ponta preta  :lol:

le message de fin est trop bon.

le pb c'est qie ma femme a trouvé les condices trop radicales pour moi et que maintenant elle flippe qu'on y aille. Y a pas une version pour bisounours ?

c'est exactement ce que j'attendais de ce DVD.

(les petits popotins qui se trémoussent, je m'y attendais pas, mais ça c'est la French Touch)

Ouais, ben moi j'ai trouvé certaines condices moi-même trop radicales pour moi-même tu vois, comme quoi je suis presque aussi modeste que toi..... et c'est pas que les hauteur de mat, c'est vraiment le swell..

En revanche je connais des branques en planche qui ont navigué là-bas sans aucun problème, alors faut pas déconner, c'est comme dans les stations de ski, y'a pas que des pistes noires (sans mauvais jeu de mot)

Plus réalistement je pense pas avoir le niveau de + de 80 % des spots présentés, quant à maman elle pense, elle qu'elle a pas di tout le niveau à part naviguer au fond de baie genre club michtral... mais maman n'est pas une fanatique du NE.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Ce qui m'embête le plus, c'est que Cural Joul et Ali Baba ne fonctionnent pas si souvent que ça avec 2 tailles de mats. Du coup, j'hésite. Tant de route pour rester coincé à Punta Preta sans aller dans de vraies vagues  :inn:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Merci pour vos commentaires.  :)

Je rentre de France à l'instant et pas trop le temps de glander sur DW, mais je repasse asap.... B)
Répondre