Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Dvd de jean sé :windsurfing cabo verde, t 'as pas intéret à me zaccher mon post ..
Dvd de jean sé :windsurfing cabo verde, t 'as pas intéret à me zaccher mon post ..
Je l'ai reçu ce matin .<br /><br />
Le dvd est superbe .<br /><br />
A notre époque, ils sont rares les vrais aventuriers ,ceux qui on choisit de se mettre en danger pour vivre leur passion .<br /><br />
alors demandez au père noel une chtite avance et commandez le .
Le dvd est superbe .<br /><br />
A notre époque, ils sont rares les vrais aventuriers ,ceux qui on choisit de se mettre en danger pour vivre leur passion .<br /><br />
alors demandez au père noel une chtite avance et commandez le .
Re :Dvd de jean sé :windsurfing cabo verde, t 'as pas intéret à me zaccher mon post ..
5 minutes que je l'ai en main 
putain faut que j'aille faire des courses là,... chez les collégues de jenna
donc visionnage et critiques ce soir.

putain faut que j'aille faire des courses là,... chez les collégues de jenna

donc visionnage et critiques ce soir.
- paquitomicorrazon
- Jiber
Re :Dvd de jean sé :windsurfing cabo verde, t 'as pas intéret à me zaccher mon post ..
Mmmm, si ça se trouve, il m'attend à la maison...oh ben pis que c'est ça, je m'arrache !
-
- Timide
je l'ai reçu samedi, mais y'a un mec qui m'a taggué la pochette

CV-1 c'est marqué

CV-1 c'est marqué

- paquitomicorrazon
- Jiber
damned, y a rien
bon ben espérons que ce sera pour demain
bon ben espérons que ce sera pour demain
-
- Timide
quelqu'un veut bien le ripper??

++

++
-
- Killer
Warning : le visionnage de ce DVD peut provoquer une irrésistible envie d'aller au Cap Vert.
Ca nous change des DVD façon clip avec succession d'actions de 2 secondes sur fond de musique bourrin et overdose d'effets qui pourrissent l'image.
Ca nous change des DVD façon clip avec succession d'actions de 2 secondes sur fond de musique bourrin et overdose d'effets qui pourrissent l'image.
une fois de plus furieusement dac avec toi mon petit ice .
-
- Killer
Tu m'emmènes là bas quand tu veux chéri 

-
- Killer
Bordel avec cette réponse et nos avatars respectifs on va passer pour des lesbiennes ......
Bon sort qd dans le commerce ce truc ?
ice @ 06/11/2007 - 09h37 a dit:
Bordel avec cette réponse et nos avatars respectifs on va passer pour des lesbiennes ......
Arretez de suite car la j'ai le dentier qui vibre...
Il est arrivé hier à la maison, je le visionne ce soir !
(chu pas encore rentré je suis chez ces pourris de bretons, tu vas voir, Sarko, il a pas peur des pèchous lui "descends voir si t'es un homme" qui dit aux péchous, lui !)
Libé ce jour : Le président de la République Nicolas Sarkozy a reçu mardi matin un accueil mouvementé sur le port de pêche du Guilvinec (Finistère), où l'attendaient quelque 300 pêcheurs, dont certains l'ont invectivé.
Arrivé en milieu de matinée, Nicolas Sarkozy est allé immédiatement au contact des marins pêcheurs présents le long des quais qui l'ont sifflé en réclamant «du concret, du concret !» Il a fait face aux multiples invectives, répondant à l'un: «Toi si tu as quelque chose à dire, tu as qu'à venir ici !», ou lançant énervé à un autre qui l'insultait: «toi tu n'as qu'à descendre! Je n'accepte pas les insultes des pêcheurs à mon endroit. Je vais annoncer des nouvelle», a-t-il ajouté.
(chu pas encore rentré je suis chez ces pourris de bretons, tu vas voir, Sarko, il a pas peur des pèchous lui "descends voir si t'es un homme" qui dit aux péchous, lui !)
Libé ce jour : Le président de la République Nicolas Sarkozy a reçu mardi matin un accueil mouvementé sur le port de pêche du Guilvinec (Finistère), où l'attendaient quelque 300 pêcheurs, dont certains l'ont invectivé.
Arrivé en milieu de matinée, Nicolas Sarkozy est allé immédiatement au contact des marins pêcheurs présents le long des quais qui l'ont sifflé en réclamant «du concret, du concret !» Il a fait face aux multiples invectives, répondant à l'un: «Toi si tu as quelque chose à dire, tu as qu'à venir ici !», ou lançant énervé à un autre qui l'insultait: «toi tu n'as qu'à descendre! Je n'accepte pas les insultes des pêcheurs à mon endroit. Je vais annoncer des nouvelle», a-t-il ajouté.
JENNA @ 05/11/2007 - 18h06 a dit:
A notre époque, ils sont rares les vrais aventuriers ,ceux qui on choisit de se mettre en danger pour vivre leur passion .
Je croyais qu'il s'agissait d'un DVD de windsurf