Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tranport du matos sur la voiture, quelqu'un a deja essayé le combibag de gunsails ??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
BD
Timide
Timide

Re :tranport du matos sur la voiture, quelqu'un a deja essayé le combibag de gunsails ??

Message par BD »

j'ai le pryde depuis 1 ans avec des trajets assez longs, je dois dire qu'il est vraiment bien fait, je mets 3 mats, 5 voiles (4 à 8m²) et 2 wishs (après il faut un monte charge pour le mettre sur la caisse :blink: ). tout est bien pensé et de bonne construction (je n'ai pas toujours dit çà de pryde :fear: ).

j'ai aussi des barres super courtes : quand je prend le matos de vague uniquement , je mets la planche sous le sac, sinon il faut monter le tout avec de la patience, çà déborde un peu mais çà tient bien.

mais le top ce sont les roulettes qui permettent de déplacer le tout seul.

un bemol : les zips glissent tous seuls (neufs), résultat j'ai perdu un shorty sur l'autoroute :wacko: , il faut les faire glisser jusqu'à l'arrière.
zanzibar
Timide
Timide

Re :tranport du matos sur la voiture, quelqu'un a deja essayé le combibag de gunsails ??

Message par zanzibar »

Au cas ou :

j'ai un mât/sails bag qui traîne à la cave. je le lâche à 60 € (acheter 120 en 2004).

C'est un NS en BE qui peut contenir 5 parties de mâts et 5 voiles. je peux envoyer une photo si quelqu'un est intéressé.

je sors vite car c'est pas l'endroit... :unsure:
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

J'ai le Gun ( Voir ici depuis 2 ans.

Je le charge en général avec 4 voiles, 2 wish, 2 mats, pied de mat, combi, ...

Sur, un peu lourd, sa fait un petit echauffement pour les bras.

Je l'utilise en version 230cm, tu peu le passé en 270cm

Je n'ai pas le mastbag, je passe deux sangles et hop sur la galerie et à coté deux boards, le tout sur une clio.
Répondre