Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le defi wind !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
phil09
Jiber
Jiber

Re :Le defi wind !

Message par phil09 »

le defi c est a la guanguise que ça ce passait , une semaine que l on navigue avec des 4.2 ou des 5m  :dev: ,et aujourdhui encore une nav en 4.2 et pour demain et les jour a suivre on va avoir de la tram et le spot de gruissan pour nous tout seul   B)
Rhumaroo
Timide
Timide

Message par Rhumaroo »

Planeator @ 25/05/2009 - 10h37 a dit:

j'ai toujours trouvé que l'ambiance laisse à désirer à la ganguise le week end ou les jours fériés en particulier

en semaine c plus conviviale on sent que les gars qui sont là viennent par passion et non pour épater la famille sur le bord ou se défouler de la frustration du taff aux dépends des autres

déjà que mon pti niveau ne me permet pas de m'amuser autant que les autres, bah en rajoutant l'ambiance pourrie je préfère rester chez moi ou faire bronzette sur le bord en regardant les gars se brailler dessus et péter leur matos ...

Ouahou!  :blink:

Je me dénonce je suis un de ceux qui se sont tapés 700 bornes, qui a passé 5 jours au Défi sans vent, et qui s'est rabattu sur la Guanguise le dimanche pour naviguer en 6,5.

Je ne dois pas être un passionné, qui malgré un budget d'étudiant se tape toute cette route (et les frais qui s'en suivent) pour épater la galerie, alors que le windsurf ne m'intéresse pas!

Dès que les locaux se retrouvent face à de nouvelles têtes, des critiques fusent, lorsqu'on tente des air jibe (sans succès) on passe pour un branquignole qui amuse la galerie...

Dommage ces petites réactions d'après session, car du côté de la mise à l'eau sur le chemin en terre, j'ai bien discuté avec quelques locaux que j'ai trouvé fort aimable!

C'est peut être "le syndrome de la rive d'en face"...

En tout cas, bon spot la Guanguise, je suis conquis...  ;)
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

yavait pas bcp de locaux dimanche

en fait je n'en ai vu que deux... en plus de moi (pas sur l'eau)

faut dire c'était pétole

j'aurais aimé une grosse baston d'autan ou la 4.0 est limite trop grosse pour les gros.. ....les slalomeurs auraient sortis leur mouchoir..
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

Rhumaroo @ 27/05/2009 - 13h42 a dit:

Dès que les locaux se retrouvent face à de nouvelles têtes, des critiques fusent, lorsqu'on tente des air jibe (sans succès) on passe pour un branquignole qui amuse la galerie...

Dommage ces petites réactions d'après session, car du côté de la mise à l'eau sur le chemin en terre, j'ai bien discuté avec quelques locaux que j'ai trouvé fort aimable!

C'est peut être "le syndrome de la rive d'en face"...

En tout cas, bon spot la Guanguise, je suis conquis...  ;)

pas de soucis pour que chacun découvre les spots qu'il a envie, je ne me considère jamais comme un "local" où que je sois et j'ai plaisir a plancher avec n'importe qui. Par contre qu'un type manque me rentrer dans la tête 3 fois parce qu'il contrôle que dalle, qu'il préfère continuer de border plutôt que de s'arrêter, qui regarde rien avant de jiber ça ça me saoule... après qu'on se foue de ma gueule parce que je me plante au jibe ou que mes air jibe ne ressemblent à rien, je m'en bats un peu, je me dis que de toute façon j'ai 20 ans de moins que ceux qui se moque et qu'à leur âge, en m'entrainant je serai bien meilleur qu'eux... Dommage qu'ils aient oublié que eux aussi à moment donné ils galéraient.

Au Joker: Je t'ai cherché du regard le Dimanche pesant que tu étais là mais on a du se croiser.
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

pour moi,le défi  a été énooooooooooooorme! :inn:

pas de nav' mais un super week-end avec la yéyé team!

ça a envoyé du lourd en night freestyle sessions! :dev:

la ganguise?c'est bon pour les toulousains,ça! ;D  :p

bandes de marins d'eau douce! :pirate:
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

rien ne vaux une bonne flaque pour décrasser tout ça
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

les photos sont sortis sur le site du défi ??
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

jmd11 @ 27/05/2009 - 15h23 a dit:

pour moi,le défi  a été énooooooooooooorme! :inn:

pas de nav' mais un super week-end avec la yéyé team!

ça a envoyé du lourd en night freestyle sessions! :dev:

la ganguise?c'est bon pour les toulousains,ça! ;D  :p

bandes de marins d'eau douce! :pirate:

viends donc nous montrer ton talent a la guang et on en reparle .
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

viens plutot à la flaque,

y a un bord babord super abbatu et flat pour faire péter le gps!

approved by fix qui s'est fait démonter à gr800! :dev:
Répondre