,et aujourdhui encore une nav en 4.2 et pour demain et les jour a suivre on va avoir de la tram et le spot de gruissan pour nous tout seul 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
,et aujourdhui encore une nav en 4.2 et pour demain et les jour a suivre on va avoir de la tram et le spot de gruissan pour nous tout seul 
Planeator @ 25/05/2009 - 10h37 a dit:
j'ai toujours trouvé que l'ambiance laisse à désirer à la ganguise le week end ou les jours fériés en particulier
en semaine c plus conviviale on sent que les gars qui sont là viennent par passion et non pour épater la famille sur le bord ou se défouler de la frustration du taff aux dépends des autres
déjà que mon pti niveau ne me permet pas de m'amuser autant que les autres, bah en rajoutant l'ambiance pourrie je préfère rester chez moi ou faire bronzette sur le bord en regardant les gars se brailler dessus et péter leur matos ...

Rhumaroo @ 27/05/2009 - 13h42 a dit:
Dès que les locaux se retrouvent face à de nouvelles têtes, des critiques fusent, lorsqu'on tente des air jibe (sans succès) on passe pour un branquignole qui amuse la galerie...
Dommage ces petites réactions d'après session, car du côté de la mise à l'eau sur le chemin en terre, j'ai bien discuté avec quelques locaux que j'ai trouvé fort aimable!
C'est peut être "le syndrome de la rive d'en face"...
En tout cas, bon spot la Guanguise, je suis conquis...

viends donc nous montrer ton talent a la guang et on en reparle .jmd11 @ 27/05/2009 - 15h23 a dit:
pour moi,le défi a été énooooooooooooorme!
pas de nav' mais un super week-end avec la yéyé team!
ça a envoyé du lourd en night freestyle sessions!
la ganguise?c'est bon pour les toulousains,ça!![]()
bandes de marins d'eau douce!