Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le defi wind !
Le defi wind !
Re :Le defi wind !
le live http://www.defiwind.com/live.html
(a mdr, il faut les mentions légales la ?)- Homerdusud
- Star

R-one @ 22/05/2009 - 07h26 a dit:
meme la tram ne se leve plus sur gruissan en période du défi
![]()
![]()
(a mdr, il faut les mentions légales la ?)
Oui. Tu veux les coordonnées de mon avocat, t as oublié les mentions obligatoires

je ne parlerais plus du plus grand rassemblement gruissanais de mangeurs de saucisse accompagné de biere tiede 
(c'est toujours de la Foster périmée
?)- Homerdusud
- Star

ca doit foutre un peu les boules de les voir débarquer

Mais non, les mecs sont aussi cons sur l'eau qu'en voiture sur l'autoroute en été!
en fait c'est vraiment incurrable!

je me sens plus en sécurité en sens contraire a l'Etoile que sur la rocade toulousaine ...
Manu 31 @ 24/05/2009 - 18h22 a dit:
si au moins ils etaient cool!
Mais non, les mecs sont aussi cons sur l'eau qu'en voiture sur l'autoroute en été!
en fait c'est vraiment incurrable!
Je compte plus les refus de priorité les jibe cavaliers mais bon c'est pas propre aux exiles du défi ( surtout qu'il y en avait des biens sympa) des cons y en a partout a Leucate a la ganguise ( j'en suis la preuve ;-) ) mais en ce moment je trouve qu'on atteint de belles proportions c'est peut être que je navigue plus.
en semaine c plus conviviale on sent que les gars qui sont là viennent par passion et non pour épater la famille sur le bord ou se défouler de la frustration du taff aux dépends des autres
déjà que mon pti niveau ne me permet pas de m'amuser autant que les autres, bah en rajoutant l'ambiance pourrie je préfère rester chez moi ou faire bronzette sur le bord en regardant les gars se brailler dessus et péter leur matos ...