Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"Freeride" OK, "Wave" aussi... Mais "Slalom", "Race" etc. ?, ou comment s'y retrouver quand on débarque...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CapGuy
Timide
Timide

Re :"Freeride" OK, "Wave" aussi... Mais "Slalom", "Race" etc. ?, ou comment s'y retrouver quand on débarque...

Message par CapGuy »

Woaw.

Merci Papounet pour ces liens.

Pour l'instant je n'ai pu regarder que la video du Defi Wind (re-woaw) mais je prévoie le reste pour dans pas longtemps...

J'ai du chemin à faire : hier session "de dégrossissage" (pour ne pas dire "pourrie") où je n'ai même pas passé un seul waterstart ni hélitack ni même beach start ou petit bord complet ensuite tellement j'étais vidé.

Mais ça muscle (je ne suis plus qu'une douleur), et j'espère que ça me permettra de progresser...

Alors tous ces liens et ces belles choses à découvrir, ça remotive, merci et encore merci :-D

Nauticalement,

Guy
butcher
Jiber
Jiber

Re :"Freeride" OK, "Wave" aussi... Mais "Slalom", "Race" etc. ?, ou comment s'y retrouver quand on débarque...

Message par butcher »

T'es rentré à pied pour poster à cette heure là?  ;D

Maintenant, faut pas mollir, tant pis pour les crampes, faut enquiller les sessions.

La planche c'est comme le vélo on oublie jamais, n'empêche moi c'est pareil, suffit d'un mois ou deux de pétole et j'ai l'impression de réaprendre, à chaque fois 1h de paumée en début de session à trouver les bon réglages et à me fatiguer à nager dans la barre à cause de conneries :fear:
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

;D

Non, pas rentré à pieds, je suis simplement un lève-tôt... De temps en temps ;-)

Pour les sessions sans arrêter je suis assez d'accord, sauf qu'on me recommande quand même d'espacer de qqs jours chaque session pour récupérer, et je crois qu'il le faut effectivement, au moins au début.

J'ai essayé tous les jours, mais la fatigue s'installe et rien de bon ne sort au final. Donc j'espace d'un jour ou deux, suivant mon état.

En plus c'est pas mal pour la motivation : comme j'ai envie d'en faire chaque jour (si on fait abstraction des douleurs), quand vient enfin la session elle est très désirée !

Hier c'était quand même ma 28ème session, en deux mois et demi dont 15 jours d'arrêt "blessures" (au début, à cause de l'arrachage de peau due au revêtement d'un flotteur non adapté) , c'est pas mal, non ?

nclt,

Guy
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CapGuy @ 11/08/2009 - 09h28 a dit:

;D

Hier c'était quand même ma 28ème session, en deux mois et demi dont 15 jours d'arrêt "blessures" (au début, à cause de l'arrachage de peau due au revêtement d'un flotteur non adapté) , c'est pas mal, non ?

nclt,

Guy

C'est meme rageant, moi jdois etre a 28 sessions depuis le debut de l'année  :(
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

CapGuy @ 11/08/2009 - 09h28 a dit:

Hier c'était quand même ma 28ème session, en deux mois et demi dont 15 jours d'arrêt

Mais c'est honteux ca fait une nav tous les 2jours et demi!!!  :snif:

J'en suis a une 20aine depuis le début de l'année, 3nav de janvier à mars :huh: année de merde y'a que juillet qui sauve les meubles (comme toujours  ;D ), j'espère que l'automne sera un meilleur cru que le dernier  :)
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Viens butcher on va lui peter les dents :D
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

pffff, le sacrifice de toute une vie pour vivre ici, et voilà les jaloux qui rappliquent  :pirate:

Et vous, combien de sessions avez-vous faites pendant vos premières 47 années ? hmmm ?  :snif:

Allez, alignez-vous un à côté de l'autre et tendez les dents, non, mais !  :fear:

Bon, les copains, je compatis. Et pour vous faire plaisir, je crois que je vais aller en faire une petite ce soir, tiens.  ;D

nclt,

GC
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

CapGuy @ 11/08/2009 - 10h27 a dit:

pffff, le sacrifice de toute une vie pour vivre ici, et voilà les jaloux qui rappliquent  :pirate:

C'est où?  ^^
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

butcher @ 11/08/2009 - 12h41 a dit:

CapGuy @ 11/08/2009 - 10h27 a dit:

C'est où?  ^^

Je vois qu'il y en a qui ne regardent pas les vidéos que j'ai concocté avec tout mon amour et sans aucune dignité...

Allez, en raccourci c'est ici
seb56
Timide
Timide

Message par seb56 »

Homerdusud @ 11/08/2009 - 11h20 a dit:

moi ce soir c est murge :fear:

Bah je crois que c'est tout les soirs toi homer en fait non? :p
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

seb56 @ 11/08/2009 - 18h30 a dit:

Homerdusud @ 11/08/2009 - 11h20 a dit:

moi ce soir c est murge :fear:

Bah je crois que c'est tout les soirs toi homer en fait non? :p

[soupir] si seulement ce n'était que le soir...  :fear:

(intervention en hommage au style Homerdusud, vous l'aurez compris, c'était une spéciale dédicace   :p )
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

je leve mon verre a ta santé  :inn:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Raaaaah j en peux plus, pourtant je le savais, hier soir resto chinois a aix, je le savais, les patrons de ces petits restos sont super sympas, mais ils ont tendance a te remplir le petit verre avec la keukine au fond plusieurs fois (et meme, plusieurs fois! "ooooh mais la bouteille est presque finie, attendez j en ramene une  :lol: ) en fin de repas.....

mamaaaaaaan on dirait que j'ai passé la nuit dans le shore break du jai, aieuuuuuuuuu
Répondre