Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment qu on fait?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Will33
Newbie
Newbie

Re :comment qu on fait?

Message par Will33 »

Excellent, tes conseils sont factuels, merci beaucoup Lezardo, je te dedicacerai mon premier planning!! :)

à suivre donc!

( bien vu les mains sur le wish en cas de catapulte; je commence a avoir une petite trace de boucle sur le monofilm....)
Will33
Newbie
Newbie

Re :comment qu on fait?

Message par Will33 »

Salut

avec tous vos conseils j'ai:

-mont? mon wish

-recul? les boots et allonges au maxi

-achete un harnais qui me tient ? la taille

- plus "accroupi" sur mes jambes/suspendu a la voile tout en laissant le mat "fuir" le vent

-sorti avec plus de vent 16-18nds

au resultat:

straps plus accessibles, plus de vitesse, voile beaucoup plus stable; on dirait mtntn qu'elle se regle toute seule en fonction de l amure (!!), y'a plus qu a border celle ci en s'enfon?ant dans le harnais

pas de catapultage; etonnement je sens mieux les ris?es arriver et les maitrise mieux

par contre plus on va vite, plus il faut etre doux et fin dans ses gestes, tout devient tres sensible....

UN GRAND MERCI!!

qui de vous est sur le 33 que je lui paye une bonne biere pour le remercier? :)

Répondre