Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

jo is back

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Funix
Jiber
Jiber

Re :jo is back

Message par Funix »

QUOTE(Anonymous)

Funix --> J'ai pas de voiture !!!  :oops:  :oops:  :oops:

C'est pas un problème, j'en ai une.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Non loic c'est moi Maël j'ai M14 dans ma voile et je suis passé dans planchemag trois fois et je suis tout le temps fourré avec vous au brusc par mistral quand j'ai le tempss de descendre de par chez vous!!!!!

Et toi t'es équipé avec quoi deja, vous etes tellement aussi!!!!

Maël

Ps:moi c'est RRd freestyle wave ou AHD power wave ac des prydes rouges et une north
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(Funix)
J'aurais peut être un peu plus de chance sur ce post là, est ce qu'il y aura une bonne âme du côté de l'Almanarre qui voudra bien faire avec moi le tour des spots du coin dans le courant de l'été pour que je prenne plus rapidement mes marques.

Visiblement, j'ai encore fait choux blanc, je vais finir par croire que les piliers de l'Almanarre du forum voient mon arrivée d'un mauvais oeil, je vais pas vous la piquer votre plage ! Merci de me contredire ....
Merci Maxdeblay de m'avoir répondu, je te recontacterai quand je serai dans les parages.

Olivier
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
remy
Timide
Timide

Message par remy »

Funix je t envoi un pm avec mon numeros de tel des que tu es a l amanare tu m apelle je te montre tous ce que tu veu .. :wink:

fas :::> Je pense avec navigué avec toi aujourdh ui ...
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

QUOTE(remy)
Funix je t envoi un pm avec mon numeros de tel des que tu es a l amanare tu m apelle je te montre tous ce que tu veu ..  .

Ouf! J'y croyais plus. Bien noté ton numéro, je te ferai signe dans le courant de l'été.

Olivier
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(remy)
fas :::> Je pense avec navigué avec toi aujourdh ui ...

Ah ?
J'ai nav à la Madrague de 18h20 à 19h30 environ. Il y avait effectivement une Boxer là-bas. Sinon, il y en avait une autre qui naviguait plutôt du côté de l'Almanarre... C'était toi ?

En tout cas, c'était encore sympa ce soir ! 8)

A+
Fas

funix> Je ne suis pas là de tout l'été pour cause de nav à l'étranger. Je reviens début septembre donc à ce moment là, j'espère pouvoir naviguer avec toi sur Hyères...
J'espère que tu as des petites voiles dans ton quiver car dès octobre démarre la saison des gros coups d'EST à la Bergerie...
remy
Timide
Timide

Message par remy »

Moi j etai a l amanare pas a la madrague j ai cru que ct toi car le mec avait un boxer et un wish qui ressemblé etrangement a celui de tribord mais le mec en question faisait c est demitour a l amanare donc c etai peut etre pas toi.

le mec en question avait une AHD blanche ..... demain t es ou a la madrague ou a l alamanre.

Et sinon Jo t ete ou ???? t a manquer un truc trop bon ...
jo
Timide
Timide

Message par jo »

salut, gt ou quand?
@+
jo
remy
Timide
Timide

Message par remy »

cet apres midi ... laugh.gif

Ou a tu navigué ?
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, cet aprés midi gt en cours mais hier g nav en 6m.
@+
jo
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, et au faite g raté quoi?
@+
jo
remy
Timide
Timide

Message par remy »

t as rater 22 a 28 noeud de vent avec tres peu de meduse et surtout d avoir la chance de me voir les pieds dans les straps avec le arnais acroché et sa ..... bein c est pas rien ... laugh.gif

ps: il y a eu du vent jusqu a 20h00 minimum tu aurai du venir apres les cours :evil:
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(remy)
Moi j etai a l amanare pas a la madrague j ai cru que ct toi car le mec avait un boxer et un wish qui ressemblé etrangement a celui de tribord mais le mec en question faisait c est demitour a l amanare donc c etai peut etre pas toi.

le mec en question avait une AHD blanche ..... demain t es ou a la madrague ou a l alamanre.

Re,
J'ai effectivement un wish carbone Tribord et une AHD blanche (celle de mon avatar). Ma boxer est exactement celle de ton avatar (avec des n° DW bleus dessus).
Je suis allé tourner 2 ou 3 fois au large de l'Almanarre effectivement mais pas plus...
Par contre, si c'était toi avec la Boxer à l'Almanarre, alors je t'ai aperçu en train de naviguer.

Demain, je serai à la Madrague. J'espère qu'il y aura du vent car j'aimerai tester ma nouvelle 4.2 de vagues.

jo> T'as raté une belle session avec 20/25 noeuds environ je pense.

A demain sur l'eau,
Fas
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, mon pére a fini a 6 heures. J ' aurai bien aimer te voir au harnais dans les straps remy. T' acheter quoi comme 4.2 fas?
@+
jo
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(jo)
Salut, mon pére a fini a 6 heures. J ' aurai bien aimer te voir au harnais dans les straps remy. T' acheter quoi comme 4.2 fas?
@+
jo

Arrows Impact 4.2. Je l'ai acheté d'occase au Robinson (en TBE).

A+
Fas
Répondre