Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jo is back
jo is back
Salut, je suis de retour j' attendais l' adsl c pour sa que je ne venais plus car je ne pouvais plus aller sur internet.
<br>@+
<br>jo
<br>@+
<br>jo
-
- Timide
Re :jo is back
RE re re bienvenu encore a toi!!!!
Vive les jeunes windsurfers
Sinon quelles nouvelles figures as tu rentré jo?
Maël
Vive les jeunes windsurfers
Sinon quelles nouvelles figures as tu rentré jo?
Maël
-
- Timide
on est bien contents pour toi ...
ola joe mariane ma dit que t t a gruissant?!
c toi alors le mec le plus jeune a prendre le depart ?
le type avec le micro ta présenté un moment non?
c toi alors le mec le plus jeune a prendre le depart ?
le type avec le micro ta présenté un moment non?
t pa un pti gar ki t entraine a l air jibe et ki a M kekchose dan ta voile et ki avai fait un article dan pm et kon avé nav au brusc ensemble???
Salut jo !
A+
Fas
A+
Fas
Salut, j étais bien le plus jeune du défi.
@+
jo
@+
jo
QUOTE(jo)
Salut, je suis de retour j' attendais l' adsl c pour sa que je ne venais plus car je ne pouvais plus aller sur internet.
@+
jo
@+
jo
512 kbs ou 1.2 mbs ?

Salut, g eu le free 1024.
@+
jo
@+
jo
Jo> Tu nav ce we, j'espère ?
a+
Fas
PS : sinon, ce soir, c'était top. Demain soir, j'y retourne aussi. Les thermiques fonctionnent bien en ce moment !
a+
Fas
PS : sinon, ce soir, c'était top. Demain soir, j'y retourne aussi. Les thermiques fonctionnent bien en ce moment !

Ya combien de vent pour les thermiques en ce moment ?
Au fait bon retour Jo ! ! !
Au fait bon retour Jo ! ! !
En ce moment> 15/20 noeuds tous les soirs ou presque : 5 nav la semaine dernière et c'est bien parti pour autant cette semaine...
Le vent de lève vers 17h30 et dure jusqu'à 19h30 environ.
Si le vent est encore d'est vers 16 h30, laisse tomber.
Laisse tomber également si à 17h30/18h, il n'est qu'autour de 10 noeuds. Il ne montera pas plus...
Je précise, je parle pour la Madrague et l'Almanarre. De plus, si tu n'es pas un habitué du spot, le thermique ne fonctionne qu'en Ouest.
A+
Fas
Le vent de lève vers 17h30 et dure jusqu'à 19h30 environ.
Si le vent est encore d'est vers 16 h30, laisse tomber.
Laisse tomber également si à 17h30/18h, il n'est qu'autour de 10 noeuds. Il ne montera pas plus...
Je précise, je parle pour la Madrague et l'Almanarre. De plus, si tu n'es pas un habitué du spot, le thermique ne fonctionne qu'en Ouest.
A+
Fas
J'aurais peut être un peu plus de chance sur ce post là, est ce qu'il y aura une bonne âme du côté de l'Almanarre qui voudra bien faire avec moi le tour des spots du coin dans le courant de l'été pour que je prenne plus rapidement mes marques.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Merci Fas.
Funix --> J'ai pas de voiture !!! :oops: :oops: :oops:
Funix --> J'ai pas de voiture !!! :oops: :oops: :oops:
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
C'est moi l'invité !!