Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le paradis,charles......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
magic
Timide
Timide

Re :le paradis,charles......

Message par magic »

[quote=fanch][quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Aussi que les 10000 personnes les plus riches possede autant que les 20 millions les plus pauvres...[/quote]

J'avais entendu "ailleurs" que les 270 plus grandes fortunes avaient le même revenu que le revenu mondial :shock: et que le salaire de Zidane pouvait faire vivre annuellement je ne sais plus quel pays d'Afrique noire !

C'est normal tout ça laugh.gif laugh.gif[/quote]
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

quoi !!! dit moi pas que c' est pas vrai....on vit dans un monde oû on rémunére le profit engendré et pas la force de travail, et ça
s' appellerais le capitalisme.... :roll:
magic
Timide
Timide

Message par magic »

[quote=Anonymous][quote=fanch][quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Aussi que les 10000 personnes les plus riches possede autant que les 20 millions les plus pauvres...[/quote]

J'avais entendu "ailleurs" que les 270 plus grandes fortunes avaient le même revenu que le revenu mondial :shock: et que le salaire de Zidane pouvait faire vivre annuellement je ne sais plus quel pays d'Afrique noire !

C'est normal tout ça laugh.gif laugh.gif[/quote][/quote]

ben tant qu'on lui dit pas à Zidane à quel pays donner toutes ses pesetas, ben il a raison de les garder
Jawsrider
Timide
Timide

Message par Jawsrider »

on pourrait auss dire qu'en France messier gagnait autant par moi ce qu'un smicard ne gagnera pas de toute sa vie!!!!!!!!!!! :evil:
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=magic][quote=Anonymous][quote=fanch][quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Aussi que les 10000 personnes les plus riches possede autant que les 20 millions les plus pauvres...[/quote]

C'est normal tout ça laugh.gif laugh.gif[/quote][/quote]

ben tant qu'on lui dit pas à Zidane à quel pays donner toutes ses pesetas, ben il a raison de les garder[/quote]

Peut-être, mais vers quel avenir va-t'on ??? Je serai "cul rieux" de le voir !

Le terrorisme qui hante nous l'indique un peu, non ??? :shock:
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

heu... désolé, mais le vrai paradis, c'est ici (à la réunion, mais bon, il faut pas trop le dire) !!!

:wink:

non ? bon :arrow:
magic
Timide
Timide

Message par magic »

et pis c'est pas sympa de critiquer Zidane

regardez il a laissé sa place sans demander de compensation financière à un petit jeune d'afrique noire qu'a pas de nationalité

généreux le zizou, il les mérite ses pesetas
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=mat de mac 974]heu... désolé, mais le vrai paradis, c'est ici (à la réunion, mais bon, il faut pas trop le dire) !!!

non ? bon :arrow:[/quote]

Chacun son paradail ! Chez nous ça roule (les voitures) laugh.gif
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=magic]et pis c'est pas sympa de critiquer Zidane

regardez il a laissé sa place sans demander de compensation financière à un petit jeune d'afrique noire qu'a pas de nationalité

généreux le zizou, il les mérite ses pesetas[/quote]

Y parrait que Zid-âne va se mettre à la planche ? J'ai cru voir ça chez le boucher ?
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

[quote=fanch][quote=mat de mac 974]heu... désolé, mais le vrai paradis, c'est ici (à la réunion, mais bon, il faut pas trop le dire) !!!

non ? bon :arrow:[/quote]

Chacun son paradail ! Chez nous ça roule (les voitures) laugh.gif [/quote]

oui sur quelle route ? laugh.gif (celle limité à 110 ?et encor quand il ne pleut pas)

bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=fanch][quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Aussi que les 10000 personnes les plus riches possede autant que les 20 millions les plus pauvres...[/quote]

J'avais entendu "ailleurs" que les 270 plus grandes fortunes avaient le même revenu que le revenu mondial :shock: et que le salaire de Zidane pouvait faire vivre annuellement je ne sait plus quel pays d'Afrique noire !

Dans le même ordre d'idée, les droits télés payés par la seule chaine NBC pour les JO est équivalent au budget annuel de pays comme Madagascar ou le Mali (200 millions de dollars)...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

en tout cas, en ce qui concerne Charles je pense qu'il a eu raison de partir a hawaii si il en avais les possibilités biggrin.gif 8) , car moi je l'aurais bien fais aussi mais pas possible alors tant pis je reste dans ma belle france :wink: !!
magic
Timide
Timide

Message par magic »

[quote=bzh][quote=fanch][quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Aussi que les 10000 personnes les plus riches possede autant que les 20 millions les plus pauvres...[/quote]

J'avais entendu "ailleurs" que les 270 plus grandes fortunes avaient le même revenu que le revenu mondial :shock: et que le salaire de Zidane pouvait faire vivre annuellement je ne sait plus quel pays d'Afrique noire !

Dans le même ordre d'idée, les droits télés payés par la seule chaine NBC pour les JO est équivalent au budget annuel de pays comme Madagascar ou le Mali (200 millions de dollars)...[/quote]

allez bzh, un peu de rigueur voyons

PNB Mali 2001 : 2,68 milliards de dollars et 4,57 pour Madagascar
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

mdr magic tu as tout a fait raison pour la rigueur: bzh parle du budget ( de l'état je suppose) et non du pib qui mesure la richesse produite.
pour info le budget du mali est de 699,3mds franc cfa
http://www.izf.net/izf/ee/pro/index_frames...o/mali/3041.asp
ce qui fait dans les 1.07md € avec un franc cfa a 0,0015€

voilaaaaaaaaaaa ça c'est de la précision wink.gif

nb: le budget du togo est de +-270mds euros ce qui s'approche des 200m évoqués
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

C'est pas bien de lancer des sujets polémiques comme ça sur le Forum, ça va forcément faire des étinecelles !
Avec tous ceux qui gladent en ligne, soit d'un côté les profs anarcho/gauchistes/campingcaristesàLeucate et de l'autre les consultants capitalo/libéraux/stockoptionsdanslesfouilles...
C'est sûr que ça ne peut que dégénérer ...
Répondre