Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pour mon amour

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
CHO-7
Timide
Timide

Re :pour mon amour

Message par CHO-7 »

je me demande qui est le plus con ?

celui qui appelle au don ? ou celui qui va donner ?

...........ou bien nous tous qui sommes tombé dans le panneau  :stuart:

Posted Image
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

:blink:  31594 messagers homer, alors toi, tu glandes rien de la journée  :sleeping:  :sleeping:  t'as encore plus de temps libre que Lomic.

Bon faut dire que tu vis dans le Chud donc ça permet d'expliquer les 31594 mesages, quoique....  B)  B) .

Sinon, pour l'arnaque qui nous est proposée, faut avouer qu'il est couillu le "bador", il prend vraiment les gens pour des cons.

Je serais curieux d'aller voir sur les sites de kites, de snowboard , de surf s'il n'aurait pas posé la même arnaque en donnant à la "femme de sa vie" des passions en fonction de l'activité du forum choisi. Du grand Art en tous cas.

Il n'est pas con Dark Bador, il va sûrement récolter un peu de tunes je parie, il y en aura qui préfèreront participer à cette arnaque plutôt que donner pour les victimes d'Irma. Mais on ne peut rien contre la bêtise humaine...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

fafouffle!!! @ 15/09/2017 - 21h51 a dit:

:blink:  31594 messagers homer, alors toi, tu glandes rien de la journée  :sleeping:  :sleeping:  t'as encore plus de temps libre que Lomic.

Bon faut dire que tu vis dans le Chud donc ça permet d'expliquer les 31594 mesages, quoique....  B)  B) .

Dans mon ancienne vie j'etais toute la journée sur le pc a me faire chier a faire de la """""gestion de projet""""""" (hahahah comme c'est bon de vendre du vent aux clients et de faire de beaux tableaux qui servent a rien), donc effectivement, j'etais peinard.

Maintenant, je fais un vrai truc de mes journées, et tu auras peut etre remarqué (ou pas, vu qu'on s'en tape de ma vie en fait, on va pas s'amuser a vérifier qui poste au jour le jour) que je ne suis plus beaucoup présent :)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Sinon, pour l'arnaque qui nous est proposée

pas d'arnaque il demande de l'argent pour lui (pour des raisons qui sont les siennes) il ne propose rien en échange, c'est un appel aux dons. Mais une démarche pour le moins étonnante vu que la cause est toute personnelle et ne concerne en rien les éventuels donateurs.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Lomic @ 16/09/2017 - 09h07 a dit:

pas d'arnaque il demande de l'argent pour lui (pour des raisons qui sont les siennes) il ne propose rien en échange, c'est un appel aux dons. Mais une démarche pour le moins étonnante vu que la cause est toute personnelle et ne concerne en rien les éventuels donateurs.

On trouve de plus en plus d'appels comme ca. Le nombrilisme absolu. Les refugies, les SDF. la faim dans le monde? Non, on veux comme on "merite" que les gens nous paye un vehicule de loisir / voyage au bout du monde... Hallucinant. Cest comme les europeens qui font la manche dans des pays du tiers monde "car ils sont libres". http://observers.france24.com/fr/20170407-begpackers-ces-touristes-blancs-mendiant-manche-tour-monde-asie-backpackers
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Endorphin @ 16/09/2017 - 09h45 a dit:

On trouve de plus en plus d'appels comme ca. Le nombrilisme absolu. Les refugies, les SDF. la faim dans le monde? Non, on veux comme on "merite" que les gens nous paye un vehicule de loisir / voyage au bout du monde... Hallucinant. Cest comme les europeens qui font la manche dans des pays du tiers monde "car ils sont libres". http://observers.france24.com/fr/20170407-begpackers-ces-touristes-blancs-mendiant-manche-tour-monde-asie-backpackers

Des punks a chien riches :D

En meme temps, si ya des gens assez cons pour leur donner du blé....

Ce genre de hippie perso ca me file la gerbe, un peu comme quand j'etais au lycée, la bourgeoisie aixoise qui se plaignait de la fin dans le mondde en fumant du shit dans leur sarouel degueulasse sur la pelouse du lycée, et qui t'invitaient a des soirées chez eux en plein centre ville dans des maisons de maitre, soirées a base de champagne bien evidemment :D
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Si il y avait du shit, du champagne et de la bourgeoise, de quoi tu te plaignais ?
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Homerdusud @ 16/09/2017 - 08h34 a dit:

hahahah comme c'est bon de vendre du vent, donc effectivement, j'etais peinard.

C'est pour ça que tu fais de la planche, on est jamais mieux servi que par soit même. :) profiteur..... ;)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Ok on joue sur les mots. Je généralise par le mot "arnaque" quand il y a foutage de gueule, genre une planche de 1987 complètement pourrie et vendue 500€ sur LBC, mais t'as raison ce n'est pas une arnaque, le but est clairement annoncé, même si il est bidon.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Sémaphore @ 16/09/2017 - 15h01 a dit:

Si il y avait du shit, du champagne et de la bourgeoise, de quoi tu te plaignais ?

J'etais pas invité, pas assez hippie :D

(Et a l epoque je preferais largement mes soirees biere shit metal :D )
RaoulG
Timide
Timide

Message par RaoulG »

Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Bonjour

Moi je lance une cagnotte pour financer ma greffe d'oreille au Pakistan car alors que j'étais en train de faire de la pêche sous marine, j'ai été blessé par un aileron de planche.

Envoyez vos rib par MP

Merci
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Hello

Je profite de votre générosité légendaire connue au sein de toute la communauté de la glisse pour lancer un appel.

Je n'ai pas assez de fonds pour acheter suffisamment de cartes graphiques et miner comme un gros porc (j'aimerais bien miner pour 2000€ par mois histoire d'arreter de travailler et me consacrer a ma passion, le jardinage).

Pouvez vous m'aider? Je vais monter un crowd sur ulule :)
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Hé, on leetchi dans la colle !!   :blink: ,  le pôv' Dark bador n'a aucune participation, 0€ sur les 10000 espérés.

C'est pô sympa, on lui a peut-être trop leetchié dans les bottes...  :rolleyes:

Allez, on s'active, il ne lui reste plus que 43 jours.... sinon la "femme de sa vie" risque de lui échapper une nouvelle fois. Too bad !!  :(

Il peut toujours essayer de contacter Nunes sur le forum par le biais de la boutique windsurf, "obtenez de prêt personnel" ça inspire  confiance ça  :inn: (on va encore me dire que je vois le mal partout si je dis que ça sent l'arnaque, le Nunes)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

fafouffle!!! @ 17/09/2017 - 09h31 a dit:

Allez, on s'active, il ne lui reste plus que 43 jours.... sinon la "femme de sa vie" risque de lui échapper une nouvelle fois. Too bad !!  :(

elle va aller trouver un pigeon plus riche pour régler ses problèmes à coup de chéquier  ^^
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »