Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pour mon amour
pour mon amour
Je veux son bonheur.<br /><br />
Je l' aime.<br /><br />
Re :pour mon amour
- Homerdusud
- Star

-
- Killer
bador @ 15/09/2017 - 15h23 a dit:
Le surplus de mon salaire, c' est pour l' avocat de ma future femme ( lui, il gagne super bien sa vie ).
Alors là, je demande de l' aide. Que ça te dépasse, c'est ton affaire.
1- Ca s'appelle une lecon. La prochaine fois peut etre ta "future" femme ne se marriera pas avec n'importe qui. D'ailleurs en quelque message je crois qu'elle en a retrouve un bon...
2- De l'aide pour un truc frivole c'est une blague non?
3- Travaille plus et tu pourras lui payer ses trucs vu qu'apparremment elle compte sur les autres.
4- Tu ne touches aucune allocations et aucune aide de l'etat? C'est ce qui devrait etre la norme. De quoi te plains tu?
-
- Killer
https://en.wikipedia.org/wiki/Leech
14000 messages en 10 ans => 1400/an => 1 peu moins de 4 messages par jour, ça va je force pas trop mon talentbador @ 15/09/2017 - 15h23 a dit:
tu dois avoir du temps de libre pour avoir posté plus de 14000 message sur ce forum

en fait j'ai l'impression que c'est toi le pigeon dans l'histoire, t'es même pas marié qu'elle commence déjà à te pomper ton compte en banque ? fais attention l'amour rend aveugle, tu serais pas le premier

- Homerdusud
- Star
Lomic @ 15/09/2017 - 17h39 a dit:
14000 messages en 10 ans => 1400/an => 1 peu moins de 4 messages par jour, ça va je force pas trop mon talentbador @ 15/09/2017 - 15h23 a dit:
tu dois avoir du temps de libre pour avoir posté plus de 14000 message sur ce forum
en fait j'ai l'impression que c'est toi le pigeon dans l'histoire, t'es même pas marié qu'elle commence déjà à te pomper ton compte en banque ? fais attention l'amour rend aveugle, tu serais pas le premier
14000 messages. Peuhhhh!