Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment faire un sujet à succés??
Re :Comment faire un sujet à succés??
Comment faire un sujet à succés?? bonne question. très bon post
up
arf pret a tout pour en faire un succes
sry
la prochaine fois on parlera de culs bien rebondies,bronzes et avenants au demeurant

sry
la prochaine fois on parlera de culs bien rebondies,bronzes et avenants au demeurant

-
- Jiber
QUOTE(yvonik @ 22 Apr 2006, 05:40 PM)
arf pret a tout pour en faire un succes
sry
[right][snapback]359584[/snapback][/right]

sry

[right][snapback]359584[/snapback][/right]
Bon, fini ce sujet ?
semblerait que nan...
-
- Jiber
QUOTE(yvonik @ 22 Apr 2006, 06:25 PM)
semblerait que nan...
[right][snapback]359592[/snapback][/right]
[right][snapback]359592[/snapback][/right]
Bon là , ça y est ???

QUOTE(Maria Chapdelaine @ 22 Apr 2006, 09:44 PM)
Bon là , ça y est ???

[right][snapback]359593[/snapback][/right]
Bon t'arretes t'embetter les jeunes 
[right][snapback]359593[/snapback][/right]

-
- Jiber
QUOTE(Jean-Sé @ 22 Apr 2006, 06:47 PM)
Bon t'arretes t'embetter les jeunes 
[right][snapback]359598[/snapback][/right]

[right][snapback]359598[/snapback][/right]
Mais M'sieur, c'est lui qui m'embête
Pis c'est lui qui a commencé, na !
prout
c'est moi
bizour'!
c'est moi

bizour'!
J'ai un doute !
Es le sujet qu'est un succés ou le succés qu'est le sujet de nos conversation
Es le sujet qu'est un succés ou le succés qu'est le sujet de nos conversation
viendez tous participer a l'experience du veliplanchiste,ecrivez a droite.....
-
- Jiber
QUOTE(bluenote @ 23 Apr 2006, 12:33 AM)
prout
c'est moi
bizour'!
[right][snapback]359614[/snapback][/right]
c'est moi

bizour'!
[right][snapback]359614[/snapback][/right]
Allez raconte !
On veut tout savoir ....

T'arrives encore à t'asseoir ?

ici?
ben heu...zai gagné mon premier surf nananèrrrrreu!
nan c'est super cool comme ils disent les djeunes en pantalon long et large...
zai croisé le champion français sébastien...je ne sais plus désolée...mais les amateurs de snow le connaissent forcément!
mon prof particulier était infiniment doué pour me donner le courage de me lancer dans la pente, de continuer encore et toujours malgré les nombreux bobos bleus and muscles fatigués (pas commun ce genre de travail musculaire!! super mal à la cuisse droite, le quadriceps(?), surtout quand on doit se relever avec un seul pied attaché! c horrible pour la jambe qui fait l'effort, faut y aller doucement pour ne pas prendre de mauvais appuis et se blesser.
sinon je te dis pas les chutes dans tous les sens, ouf pas eu d'entorses mais bien failli...merci la planche qui m'avait dégrossie, et mon fils par contre s'est blessé dès le deuxième jour : 5 jour cloué au lit le pauvre....bref c'est quand même pas un sport sans douleur...à aborder avec préparation et professeur!!
le prof m'a fait passer dans de ces endroits
je te dis pas!!! entre des tuteurs "le cimetière des surfeurs ouarf ouarf" disait il!, des murs en pleine nature, dérapage, surtout sur les fesses, des chemins étroits et plats (affreux ça!)
et franchement ça vaut vraiment le coup de se payer 6h de cours particulier chaque année pour vraiment progresser en toute sécurité et oser des choses qu'on n'oserait jamais livré à soi même!
en tout cas, si vous n'avez encore jamais essayé, courez vite aux Arcs 1600 et demandez Claude ou ses potes surfeurs (et aussi kiteurs et planchistes et encore plein de choses où ça vole et ça saute!), vous ne serez pas déçus par la qualité de leur enseignement, tout en humour, délicatesse, écoute et intelligence du coeur!
vive les montagnards
vive les surfeurs
vive la glisse!
ah que je suis bavarde...

ben heu...zai gagné mon premier surf nananèrrrrreu!
nan c'est super cool comme ils disent les djeunes en pantalon long et large...

zai croisé le champion français sébastien...je ne sais plus désolée...mais les amateurs de snow le connaissent forcément!
mon prof particulier était infiniment doué pour me donner le courage de me lancer dans la pente, de continuer encore et toujours malgré les nombreux bobos bleus and muscles fatigués (pas commun ce genre de travail musculaire!! super mal à la cuisse droite, le quadriceps(?), surtout quand on doit se relever avec un seul pied attaché! c horrible pour la jambe qui fait l'effort, faut y aller doucement pour ne pas prendre de mauvais appuis et se blesser.
sinon je te dis pas les chutes dans tous les sens, ouf pas eu d'entorses mais bien failli...merci la planche qui m'avait dégrossie, et mon fils par contre s'est blessé dès le deuxième jour : 5 jour cloué au lit le pauvre....bref c'est quand même pas un sport sans douleur...à aborder avec préparation et professeur!!
le prof m'a fait passer dans de ces endroits

et franchement ça vaut vraiment le coup de se payer 6h de cours particulier chaque année pour vraiment progresser en toute sécurité et oser des choses qu'on n'oserait jamais livré à soi même!
en tout cas, si vous n'avez encore jamais essayé, courez vite aux Arcs 1600 et demandez Claude ou ses potes surfeurs (et aussi kiteurs et planchistes et encore plein de choses où ça vole et ça saute!), vous ne serez pas déçus par la qualité de leur enseignement, tout en humour, délicatesse, écoute et intelligence du coeur!
vive les montagnards
vive les surfeurs
vive la glisse!

QUOTE(bluenote @ 23 Apr 2006, 05:50 PM)
ici?
courez vite aux Arcs 1600 et demandez Claude
vive la glisse!
[right][snapback]359827[/snapback][/right]

vive la glisse!
[right][snapback]359827[/snapback][/right]
Ah, Claude, c'est un sacré !
son score, cet hiver : 2 tonnes 350 ...

Dis donc blue, tu nous dis pas comment c'été à la neige?