CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/04/2018 - 07h35 a dit:
L'Empire , j'y crois pas , nous voila rejoint par les fans de Star Wars , et les Zadistes , c'est les derniers Jedi , c'est ca ?
Plutot les ewoks

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/04/2018 - 07h35 a dit:
L'Empire , j'y crois pas , nous voila rejoint par les fans de Star Wars , et les Zadistes , c'est les derniers Jedi , c'est ca ?
mao mano @ 21/04/2018 - 12h18 a dit:
@ Endorlafine
" Le mec ne propose rien "
et pourquoi le ferais-je ?
" Sans même compter que la majorité des français en sont plutôt satisfait de ce système."
Prouve-le !
30 messages, inscrit le 23/03/2018 tu penses vraiement parler à quelqu'un de Normal ?Endorphin @ 21/04/2018 - 12h42 a dit:
@ Endorlafine
" Le mec ne propose rien "
et pourquoi le ferais-je ?
T'attends quoi? Que ce soit ceux qui sont content du systeme qui proposent comment en sortirr?mao mano @ 21/04/2018 - 12h18 a dit:
" Sans même compter que la majorité des français en sont plutôt satisfait de ce système."
Prouve-le !
Bah si il y avait vraiment tant de mecontent c'est pas 10 clodos que l'on aurait dans la rue mais 10 millions de francais.
Des solutions anti-syteme il y en a plein pour ceux qui ont des couilles et ont le courage de leurs opinions. La semaine derniere je passais voir mon cousin, jeune mouvance tres gauche. Il a repris une ancienne ferme avec un autre (vive les subventions de l'Empire d'ailleurs :D) et fait de l'elevage bio. A cote de ca, il cultive suffisamment pour tous les gens de la ferme et ils ont un cercle avec d'autres fermiers pour s'echanger les produits que chacun fait. Bref il ne bouffe quasi que du bio, hors circuit et en quasi autarcie energetique. Et il le fait legalement. Il n'aime pas le monde actuel mais lui se donne les moyens de l'ameliorer si meme a l'echelle locale / associative. Tu fais quoi toi?
Même avec des chiffes expliquer à un bobo-clodo-comploto-écolo que c'est mieux aujourd'hui qu'il y a 30 ans ou 50 ans .... tu oses vraiment tout toi, tu n'as peur de rien !CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/04/2018 - 13h12 a dit:
Je rappelle pour les plus jeunes que le nombre de vieux pauvres à été divisé par 10 en 60 ans , 5 millions dans les années 60 , 500 000 milles aujourd'hui , par contre c'est vrai que le nombre de diminue plus et à tendance à repartir à la hausse , conséquence des parcours moins linéaire et couper par des périodes de chomage , j'en suis le meilleur exemple .
Yann FRA-58 @ 21/04/2018 - 10h49 a dit:
On est bien mieux au Vénézuela !
Endorphin @ 21/04/2018 - 11h46 a dit:
thejoker @ 21/04/2018 - 10h28 a dit:
le niveau de vie baisse en europe
les vieux font les poubelles partout
les pauvres ne sont plus soigner
les jeunes sont affames au point de se prostituer pour un mac do
..
donc tu peux te facher tout rouge mais tu n es qu une buze qui pense pouvoir etre riche hors france sur le dos des pauvres... et le passe?
De un je ne me fache pas tout rouge, les ZADiste honnetement je m'en pete les couilles j'habite aux US, le gars qui marche sur ma propriete non invite il va avoir un probleme.
Par contre le passe on oublie un peu ce que c'etait. Il y a encore 100 ans, le petit peuple il avait juste le droit de se saouler au bar en sortant de l'usine ou la ferme puis d'aller mourir au combat dans des guerres insensee. Il ne voulait pas combattre? Il avait juste le droit d'etre execute comme deserteur voire se se faire tirer dessus par les officiers si il avait le malheur d'essayer de faire demi-tour devant une mitrailleuse allemande (ou francaise).
D'ailleurs je dis 100 ans mais meme il y a 60 ans c'etait encore ca. En 1959 celui qui aurait du etre mon oncle se faisait "suicider" par les gendarmes dans un trajet en train vers la prison apres s'etre fait attraper comme deserteur car il ne voulait pas combattre en Algerie. Ca c'etait pendant cette periode si "faste"dont on nous saoule. Vous en avez vu beaucoup des appeles de force aller mourir au combat ces dernieres annees en France.
Donc pitie, cessez avec ce "passe" supposemment si merveilleux.
Après avoir explosé de rire ..... Je dis que non : C'est le fait de ne pas avoir un système monétaire comme le notre .....thejoker @ 21/04/2018 - 13h58 a dit:
Yann FRA-58 @ 21/04/2018 - 10h49 a dit:
On est bien mieux au Vénézuela !
au venezuela les pauvres sont pauvres car les riches y sont plus riches qu ailleurs !
ce sont ces memes riches qui organisent la rarerefaction de la bouffe ..
ce sont ces memes riches qui organisent des manifs violentes les memes que vous condamnez en france
mao mano @ 21/04/2018 - 15h55 a dit:
..
On en reparle dans 2-3 semaines si tu veux bien ..
..
Franchement, pour me justifier un peu, je dois dire que je me suis inscrit sur le site dans l'idée de partager
et de reprendre goût à ma passion vieille de 25 ans puisque je ne peux la pratiquer en ce moment .
..