Tu veux dire que le forum est à l'image de la France ???? Nennnnn ???? Tu veux dire que la hyène c'est un peu le Cyril Hanouna du forum ?Jason34 @ 26/04/2018 - 21h36 a dit:
Yann FRA-58 @ 26/04/2018 - 21h31 a dit:
Je peux m'adapter et etre aussi débile que le plus débile de ce forumJason34 @ 26/04/2018 - 21h28 a dit:
Yann FRA-58 @ 26/04/2018 - 20h26 a dit:
Merci Fifi pour ton intervention papounet est vraiment trop au sommet de son art
Quand au dernier post de la Hyène encore bourré d'humour ..... bref au niveau des images de merde qu'il sait posté depuis des lustres ..... Pas d'intérêt![]()
Et si ont postaient tous des images de merde histoire de donner l’image que tout le monde attends de ce forum visiblement ?je l'ai bien fait sur bonne nuit à la belle époque
... mais bon c'est dommage quand même
![]()
Je sais pas mon pote, visiblement ça dérange personne de manger de la merde.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )
-
- Jiber
Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )
Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Mais comment peut-on être à ce point ignorant de son passé ?
( ses conséquences on s'en fout )
Jason34 @ 26/04/2018 - 21h58 a dit:
Exactement et j’aime beaucoup la comparaison avec Hanouna, tellement vrai
![]()
C'est un peu vrai ce que tu dis, y'a une forme de comparaison et je remarque, en relation avec cette comparaison que tu n'aimes pas les juifs.
Moi non plus, d’où mon incompréhension pour ses chiasses à mon égardFiFi @ 26/04/2018 - 12h04 a dit:
Lâchez vous un peu la grappe ou alors en mp si vraiment vous avez des choses à vous dire...
Je n'étais pas sur bonne nuit quand l'histoire a commencée

Un Psy couterai plus cher à la communauté.FiFi @ 26/04/2018 - 12h04 a dit:
En attendant si vous pouviez éviter le folklore ça serait bien...
Déjà que nous cotisons tous pour les indemnités ASSEDIC lui permettant de payer les jouets avec lesquels il fait le beau en compagnie des Guest.....
polo29sud @ 17/04/2018 - 19h38 a dit:
Par contre, un truc qui m'énerve au plus au point dans cette belle France, c'est l'inégalité.
Les manouches qui occupent illégalement, et tous les jours, des terrains municipaux ou privés sans autorisation. Et les pouvoirs publics font quoi? Rien, pour ne pas énerver ces gentils gens. C'est un exemple.
Si les CRS étaient autorisés à répondre, on aurait moins de casseurs!
Mais tu sais les CRS ils ne répondent pas, ils tapent, c'est beaucoup plus simple
Je dis ça parce que pour connaitre un chef d'équipe CRS, c'est assez rare qu'ils en viennent à violenter!
Tu pourras citer les quelques affaires de personnes blessées gratuitement, mais compare ça aux nombres d'heures passées à se faire insulter/jeter des pierres/cocktails Molotov et j'en passe...
- Homerdusud
- Star
Poulif @ 22/05/2018 - 17h40 a dit:
De ce que j'ai vu de l'utilisation des grenades de désencerclement, petit vieux, black block, journaliste ou gamin ils s'en branlent, faut que ça pète...
Faut laisser faire alors .... Déjà que je trouve qu on ne bloqué pas assez tout de suite est black blocs, zadistes et autres punks à chien quand ils foutent le bordel, de peur de l incident....
Homerdusud @ 23/05/2018 - 06h19 a dit:
De ce que j'ai vu de l'utilisation des grenades de désencerclement, petit vieux, black block, journaliste ou gamin ils s'en branlent, faut que ça pète...
Faut laisser faire alors .... Déjà que je trouve qu on ne bloqué pas assez tout de suite est black blocs, zadistes et autres punks à chien quand ils foutent le bordel, de peur de l incident....
C'est clair! Je t'en froutrais des black boxs à la con. Ils veulent casser des vitrines/du mobilier urbain? et bien qu'ils aillent se battre avec les CRS, à arme égales, on verra qui finira par terre. Quelle bande de merdeux!
@Poulif : tu m'excuseras mais un gamin n'a rien à faire dans une manif aux côtés de black box. D'ailleurs, à côté de ces guignols il n'y a pas de petits vieux/femmes et enfants innocents. Quand ça commence à chauffer, bon nombre de gens s'éloignent (normal).
@Poulif : tu m'excuseras mais un gamin n'a rien à faire dans une manif aux côtés de black box. D'ailleurs, à côté de ces guignols il n'y a pas de petits vieux/femmes et enfants innocents. Quand ça commence à chauffer, bon nombre de gens s'éloignent (normal).
Tu retournes totalement le problème. C'est les BB qui n'ont rien à faire dans une manif. Après évidemment ces gars sont malins, il ne vont pas s'isoler bêtement et se faire shooter comme des lapins. Mais la plupart du temps j'ai plus l'impression que les CRS sont là plutôt pour disperser et démotiver la manif plutôt que pour trier les gens qui n'ont rien à y faire.
-
- Killer
C’est clair! Dans l’incident où ils enfoncent un pilons dans une caisse de flcs manquant de tous les tuer ou ils y fouttent le feu, la réaction normale et justifiée serait on sort de la caisse et on vide un chargeur sur chacun d’eux. Ils ont de la chance d’être en France.
- Homerdusud
- Star
Endorphin @ 23/05/2018 - 19h18 a dit:
C’est clair! Dans l’incident où ils enfoncent un pilons dans une caisse de flcs manquant de tous les tuer ou ils y fouttent le feu, la réaction normale et justifiée serait on sort de la caisse et on vide un chargeur sur chacun d’eux. Ils ont de la chance d’être en France.
T'es populiste en peu la

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Pour le coup de l'hôpital Neker il a 1 ou 2 ans , il a été prouvé en tout cas que les flics ont laissé faire les casseurs pour discréditer la manif .