Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le thermique est-il là ???

Pour partager des infos ou poser vos questions sur les meilleurs spots de windsurf, de France et d'ailleurs.
lolive
Timide
Timide

Re :Le thermique est-il là ???

Message par lolive »

Et oui, PM, j'y étais....

La météo annonçait un petit 12 Noeuds d'ouest, c'était déjà une bonne base de départ.... Direction la plage dans l'espoir d'un renforcement par le thermique, et au final, une super session en 6m². Dommage, la marée haute était en tout début d'aprem', donc pas possible d'en profiter jusqu'au bout :?
Par contre, je pense pas que ça refasse pareil ce we, avec le vent d'est annoncé... Mais ce serait sympa si quelqu'un sur place pouvait nous faire part de ces observations, afin d'augmenter nos connaissance "thermistique". tongue.gif
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

[quote=lolive]Et oui, PM, j'y étais....

La météo annonçait un petit 12 Noeuds d'ouest, c'était déjà une bonne base de départ.... Direction la plage dans l'espoir d'un renforcement par le thermique, et au final, une super session en 6m². Dommage, la marée haute était en tout début d'aprem', donc pas possible d'en profiter jusqu'au bout :?
Par contre, je pense pas que ça refasse pareil ce we, avec le vent d'est annoncé... Mais ce serait sympa si quelqu'un sur place pouvait nous faire part de ces observations, afin d'augmenter nos connaissance "thermistique". tongue.gif[/quote]

Plutôt une bonne nouvelle mais dis moi, tu l'as vu ou le 12 noeuds annoncé parceque sur windguru ils prevoyaient plutôt 8 noeuds...(je me demande si ils sont pas un peu pessimistes!?).
Si j'aurais su j'aurais p'tet venu!
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

'Lut Petol,

Ben je les ais vu sur Winguru justement, c'était le we dernier... Perso, je regarde toujours La Baule, car ils annoncent toujours 2 noeuds de moins sur PM, alors qu'en général, c'est plutot l'inverse, surtout pour toutes les dominantes Ouest !!!

D'ailleur, tu pourras remarquer en cliquant sur le lien de Mapquest en bas du tableau de Pont Mahé que les coordonnées ne sont pas exactes, ça vient peut etre de ça...

Lolive 8)
Cécile
Timide
Timide

Message par Cécile »

Y a une p'tite erreur de date, c'est pas le 30 avril mais le 30 mai.
Je sais c'est pas grand chose mais j'ai navigué le 30 avril et il y avait pas autant de vent que le 30 mai ou bien évidemment je n'ai pas pu navigué :x
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

oukilai le thermik en août ???
hein ???
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Pas de thermique sur l'W en ce moment... trop chaud ou trop orageux (du moins le we)... c bien dommage...
Répondre