Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
scandale !!!
Re :scandale !!!
jean-françois (reef) DW 88 baie de douarnenez (29)
vu la localisation de l'usurpateur... ya des chances qu'on fasse rapidement connaissance! :twisted: :twisted: :twisted:
note à l'intéressé: c'est de l'humour!!!!!!!!!
vu la localisation de l'usurpateur... ya des chances qu'on fasse rapidement connaissance! :twisted: :twisted: :twisted:
note à l'intéressé: c'est de l'humour!!!!!!!!!
QUOTE(Pol-Emic Viktor)
Suis pas un N°, suis un homme libre qui toujours...
Pas besoin de N° pour rencontrer des gens sympas ! ni des cons d'ailleurs ! Bref un N° ça ne veut rien dire... Pourquoi pas votre nom propre ?
Moins de plastiques sur les voiles, ça fait aussi moins d'autocollants mal collés qui risquent de finir dans la mer, non ?
Pas besoin de N° pour rencontrer des gens sympas ! ni des cons d'ailleurs ! Bref un N° ça ne veut rien dire... Pourquoi pas votre nom propre ?
Moins de plastiques sur les voiles, ça fait aussi moins d'autocollants mal collés qui risquent de finir dans la mer, non ?
Ba moi, je suis un homme libre qui toujours (??)... Avec un Numéro! Et pour ma part, je dirai que si je n'ai pas non plus besoin d'un N° pour rencontrer des gens sympa, ça aide! Plusieurs fois des inconnus sont venus me saluer en m'appellant "slider-59" (WI100, Jayce, Groquick...) et j'ai trouvé ça vraiment fort. L'idée de base, c'est ça; se reconnaître et s'identifier comme des gens qui appartiennent à une même communauté. Je regrette pas du tout d'avoir collé mes N°, et je pense (je dis je pense, mais j'en suis sûr!) que je vais encore faire de nouvelles rencontres très bientôt, le prochain WE de vent sur Marseille.
Etienne a raison ya plus important qd meme !
Pis l'idée de communauté j'aime pas bien !
Je n'appartiens à rien !!!
:twisted: :twisted:
Pis en dehors du net, je m'appelle pas Reef mais Greg !
J'aime po trop entendre sur le spot hé DW2000/Reef ca fait beauf/bof !!!
Je m'appelle Greg pis j'adore le funboard et plein d'autres trucs pis voilà !
Pis l'idée de communauté j'aime pas bien !
Je n'appartiens à rien !!!
:twisted: :twisted:
Pis en dehors du net, je m'appelle pas Reef mais Greg !
J'aime po trop entendre sur le spot hé DW2000/Reef ca fait beauf/bof !!!
Je m'appelle Greg pis j'adore le funboard et plein d'autres trucs pis voilà !

QUOTE(slider-59)
QUOTE(Pol-Emic Viktor)
t'es sûr qu'il a dit ça?

QUOTE(slider-59)
pour ma part, je dirai que si je n'ai pas non plus besoin d'un N° pour rencontrer des gens sympa, ça aide! Plusieurs fois des inconnus sont venus me saluer en m'appellant \"slider-59\" (WI100, Jayce, Groquick...) et j'ai trouvé ça vraiment fort. L'idée de base, c'est ça; se reconnaître et s'identifier comme des gens qui appartiennent à une même communauté.
c'est sûr! ne nous éloignons pas de cette idée de base!
QUOTE(Etienne)
QUOTE(Rob)
Pourquoi ne pas instaurer une sorte d'\"éligibilité\"? un truc du genre, pour faire partie des DW riders, il faut avoir un certain nombre d'heures de DW, une ancienneté, une activité réelle... et faire en sorte que cette eligibilité ne soit pas a perpetuite....
Ca me fait franchement penser a un genre de communaute dans laquelle il y a ceux qui sont dedans et qui font la lois par rapport aux autres, qui sont fatalement dehors. :shock: :shock: :shock: :shock:
Z'en avez pas marre de vos trucs de gamins du genre Gun c'est mieux que Pryde, Gaastra est encore mieux que... :shock: :shock:
Z'en avez pas marre de vouloir faire juste votre truc et de jeter tous ceux qui rentrent pas dans votre format du bon plancheux????
Ca fait vraiment communauté tres ouverte ca... :wink: :oops:
pas question ! le planchiste est blond, au cheveux long et la langue pendante. tout ce qui ne sont pas ce model sont exclu !
NON MAIS ! :evil:
QUOTE(NILUjE)
pas question ! le planchiste est blond, au cheveux long et la langue pendante. tout ce qui ne sont pas ce model sont exclu !
NON MAIS ! :evil:

J'en connais un qui va aller à Gruissan en stop :twisted:
C'est sur que si tout le monde met un DW tout seul sur sa voile on saura qu'il est passé par DW mais pas forcement qui , faut pas oublier qu'à la base, ces numéros étaient plus ou moins destiné à etre identifié personnellement pour Le Défi de gruissan tout en gardant le DW commun pour tous pour l'esprit de communauté.
Donc vive le DW AVEC N°
Donc vive le DW AVEC N°
QUOTE(Papounet)
J'en connais un qui va aller à Gruissan en stop :twisted:
a cette vitesse là on est pas arrivé.. remarque si on accident on l'aura moins vite. si y vien d'par là j le verrai j'ai l'temp d'descendre.
on est déjà passé là ?

QUOTE(NILUjE)
a cette vitesse là on est pas arrivé.. remarque si on accident on l'aura moins vite. si y vien d'par là j le verrai j'ai l'temp d'descendre.
on est déjà passé là ?

Vous en êtes content de vot' bagnole là ?
- Ah oui c'est bien, faut pas être difficile. C'est français ?
- Oui ? Cà doit pas être cher quoi.
- Ah quand même. Oh bah ils s'emmerdent pas, hein. Remarquez, si ils trouvent des couillons pour payer.
- Non, je dis pas çà pour vous, y en a qu'en ont besoin.
- Remarquez moi je risque pas de passer pour un con avec ma bagnole, j'en ai pas alors ! J'paye pas d'essence, j'paye pas l'assurance, j'paye pas de vignette, puis pourtant j'en ai fait des kilomètres, hein.
- On entend bien le moteur, hein.
- Non, je dis .., on se rend bien compte qu'on est pas en panne.
- Mais on sait pas si çà va durer, oui c'est çà.
- C'est UN DIESEL ?

bon courage Niluje pour Paris Gruissan ...en stop 8) 8)
Tiens, réentendre ce philosophe français de la fin du XXe me fait penser à une signature ...
jude :mrgreen:
bon je part maintenant pour etre sur d'arrivé samedi
bon je part maintenant pour etre sur d'arrivé samedi

Moi mon numéro c'est US 1111.Si un jour je vois un type avec le même numéro il aura affaire à moi et à mes 3 ans de taîkouaindoo ...
:? > vous jetez pas sur rob non plus : il dit simplement que, si j'ai compris, pour avoir droit à un numéro, il faut genre avoir posté au moins 3/4 fois quoi... pas juste passer sur le site "tiens c'est sympa je prend vite le XXX" alors que personne le connait...
c'est vrai que la majorité des gus qui créent la polémique, personne les a jamais vus :wink: alors que les -rares- problèmes entre nous se sont tjrs résolus...
pour reef > si tu veux qu'on t'appelle greg et pas reef, pourquoi t'as pris reef com pseudo???
:wink: :?:
perso, j'ai mis pour l'instant l'autocollant DW dans mes voiles en attendant les numéros, et sur ma board sont peints en gros "22 et Towcat"
8)
ça me dérange pas qu'on m'appelle tow... gronick c'est nico et une fois sur 2 je l'appelle ronik, poulif c guillaume bin pareil... :wink: et personne chiale : towcat, gronick, poulif sont bien vivants à travers DW et le minou :roll: :!:
c'est vrai que la majorité des gus qui créent la polémique, personne les a jamais vus :wink: alors que les -rares- problèmes entre nous se sont tjrs résolus...
pour reef > si tu veux qu'on t'appelle greg et pas reef, pourquoi t'as pris reef com pseudo???

perso, j'ai mis pour l'instant l'autocollant DW dans mes voiles en attendant les numéros, et sur ma board sont peints en gros "22 et Towcat"

ça me dérange pas qu'on m'appelle tow... gronick c'est nico et une fois sur 2 je l'appelle ronik, poulif c guillaume bin pareil... :wink: et personne chiale : towcat, gronick, poulif sont bien vivants à travers DW et le minou :roll: :!:
QUOTE(Rob)
Moi j'ai mis mon n° dans mes voiles depuis le tout début: DW111 et un être forcément malfaisant me l'a subtilisé...
Alors je pense que je vais enlever le n° de ma voile. Non pas parce que je suis faché, mais parce que cela m'a amené à la reflexion suivante:
Alors je pense que je vais enlever le n° de ma voile. Non pas parce que je suis faché, mais parce que cela m'a amené à la reflexion suivante:
T'es pas fou non !!!! :wink: Moi qui vient juste de les mettre et qui me suis fait ch*** pour faire ça bien et que ça colle nickel, je crois que je suis pas pret de les enlever !!!!

[img]http://lolive130.free.fr/dw130.jpg[/img]
-
- Timide
QUOTE(\"towcat)
pour reef > si tu veux qu'on t'appelle greg et pas reef, pourquoi t'as pris reef com pseudo??? :lol: :wink: :?:
en tout cas, le premier ki m'appelle sebpicouze... bah voui, c pas ma fôte, c mon copiaule de l'époque ki m'appelait comme ça qd je me suis inscrit et donc pour me marrer, j'ai mis ça...
pourtant, je suis ni drogué ni pédé :? :roll:
et pis je pensais que je ne serai que de passage... et je suis toujours là, accro à DW!!!

bref, tt le monde s'en fout, mais moi, c seb (voire gaston pour certains, ou sepb7 ou que sais-je encore...)

allé, greg, je suis avec toi, te laisse pas faire!!!

sinon, c clair que c pas cool de piker les nos des autres et encore moins les pseudos!!!
j'espère que je n'ai offensé personne en prenant le DW57 (qui ne devrait pas tarder à apparaître sur mes voiles

à+