Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la vérité sur le RDM Décath

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :la vérité sur le RDM Décath

Message par Xtrem »

[quote=sirocco]Et pour que les choses soient bien clair, je ne donne pas d'avis sur les qualité de ce mat et je ne renies pas que c'est un mat fin pour un prix et SAV + que correct ! Et peut-être sera-t-il même mon prochain mat ...

Fin de ma justification ... et pourquoi je le fais au fait ???[/quote]

pour le SAV c'est clair que c'est le TOP !!!!

en effet je l'ai deja peter ce mat en 4.00m, et chez decat il m'ont changé le top en 4 jours, et la garantie est de 2 ans !!!!!! :shock: comme les GUN !!

euh pour la justification !!! :? euh je sais pas non plus !!! laugh.gif

bon ok dsl d'avoir été "aggressif" :oops: , ce n'est pas mon intention, surtout que pour ceux qui me connaissent ils savent que je suis pas un caïd !! laugh.gif

bon moi le conseil perso que je te donne c'est achete ce mat si t'a pas trop de blé et tu seras entierement satisfait !! :wink:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=M][quote=sirocco]
J'ai "perdu" mon temps pour faire qqs mesures (qui valent ce quelles vallent) et j'en fait part ici ... puisque c'est forum ! C'est tout !

Ensuite chacun fait ces commentaires ...
[/quote]

Qui ne "perd pas de tps" a comparer deux produits avant d'acheté ? perso oui je "perd bcp de tps a comparer deux produits.. mais bon on sait tous Xtreum a une science infuse du windsurf et que sa comparaison entre une blacklocal et une bic peut facilement meubler la conversation d'une soirée....[/quote]

nan j'ai pas la science infuse mais je cotoie tout un tas de "pro" du windsurf, et en discutant, en matant le matos, en comparant, en testant, etc.
je pense avoir un bon avis sur pas mal de choses niveau matos !!! :wink:

un peu comme un gourou !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

[quote=Xtrem]je pense avoir un bon avis sur pas mal de choses niveau matos !!! :wink:

un peu comme un gourou !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

c'est beau la modestie ...........................
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=sailpower][quote=Xtrem]je pense avoir un bon avis sur pas mal de choses niveau matos !!! :wink:

c'est beau la modestie ...........................[/quote]

:wink:

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

mais un gourou qui dit autant de connerie ben faut etre serieusement lobotomisé pour le suivre aveuglement laugh.gif laugh.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=sailpower]mais un gourou qui dit autant de connerie ben faut etre serieusement lobotomisé pour le suivre aveuglement laugh.gif laugh.gif[/quote]

c'est clair !!!!! laugh.gif

mais j'ai pas encore fais ma secte !!!!! laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=sailpower]mais un gourou qui dit autant de connerie ben faut etre serieusement lobotomisé pour le suivre aveuglement laugh.gif laugh.gif[/quote]

Toi, c'est ta région qui t'attaque mon pote....fais comme nous, lâche tout et descends un peu plus au sud. Pète un coup, ça sentira la pastaga ! Et arrête de désherber ton coron, tu m'fous la déprime.

[img]http://www.rtl.fr/media/images/0000080/80744.jpg[/img]
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=La hyène][quote=sailpower]mais un gourou qui dit autant de connerie ben faut etre serieusement lobotomisé pour le suivre aveuglement laugh.gif laugh.gif[/quote]

Toi, c'est ta région qui t'attaque mon pote....fais comme nous, lâche tout et descends un peu plus au sud. Pète un coup, ça sentira la pastaga ! Et arrête de désherber ton coron, tu m'fous la déprime.

[img]http://www.rtl.fr/media/images/0000080/80744.jpg[/img][/quote]

sailpower =>[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum69.gif[/img]

MDR la hyene !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

[img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau17.gif[/img]
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=Xtrem]
nan j'ai pas la science infuse mais je cotoie tout un tas de "pro" du windsurf, et en discutant, en matant le matos, en comparant, en testant, etc.

juste un truc tu crois etre le seul Highlander a cotoyer des "pro" ou autres personnes proche du circuit coureur ou de distyribution, voir de production... la fo ke tu arete de te regarder le nombril.. a mon avis y'en a + d'un ki rigole derriere leur PC.. mais eux restent modeste
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=M][quote=Xtrem]

juste un truc tu crois etre le seul Highlander a cotoyer des "pro" ou autres personnes proche du circuit coureur ou de distyribution, voir de production... la fo ke tu arete de te regarder le nombril.. a mon avis y'en a + d'un ki rigole derriere leur PC.. mais eux restent modeste[/quote]

m'en tape de la modestie mec !! laugh.gif :wink:

regarde gipsy connais albeau et tu crois qu'il n'est pas modeste !!!??? :roll:

c'est pas de ma faute si je nav' là ou il y des gars connus=> tu sais un certain Albeau,Renard,questel,etc., là ou il y a des champions de MOD (Guyader qui cartonne en vague d'ailleurs !!) des shaper de BIC, des sponso par AHD,NORTH,MISTRAL,GAASTRA,PRYDE et des bonnes conditions ile de Ré et oleron !!!! biggrin.gif biggrin.gif :wink:

enfin ceux qui ont des contacts peuvent s'en caché !(par modestie :roll: ) ou le dire !!! :wink: biggrin.gif

bon de toute maniere j'ai rien a cacher meme pas le nom des mecs que je connais voila quoi !!! :wink:

a+ mister M :wink:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Xtrem][quote=M][quote=Xtrem]

juste un truc tu crois etre le seul Highlander a cotoyer des "pro" ou autres personnes proche du circuit coureur ou de distyribution, voir de production... la fo ke tu arete de te regarder le nombril.. a mon avis y'en a + d'un ki rigole derriere leur PC.. mais eux restent modeste[/quote]

m'en tape de la modestie mec !! laugh.gif :wink:

regarde gipsy connais albeau et tu crois qu'il n'est pas modeste !!!??? :roll:

c'est pas de ma faute si je nav' là ou il y des gars connus=> tu sais un certain Albeau,Renard,questel,etc., là ou il y a des champions de MOD (Guyader qui cartonne en vague d'ailleurs !!) des shaper de BIC, des sponso par AHD,NORTH,MISTRAL,GAASTRA,PRYDE et des bonnes conditions ile de Ré et oleron !!!! biggrin.gif biggrin.gif :wink:

enfin ceux qui ont des contacts peuvent s'en caché !(par modestie :roll: ) ou le dire !!! :wink: biggrin.gif

bon de toute maniere j'ai rien a cacher meme pas le nom des mecs que je connais voila quoi !!! :wink:

a+ mister M :wink:[/quote]

entre les connaitre et penser que les info qu'ils te donnent sont au top, pertinentes et vraies .... ya un fossé enorme...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

je suis la preuve vivante de l'exactitude de cette assertion, je mens comme je poste............
M
Jiber
Jiber

Message par M »

[quote=thejoker]

entre les connaitre et penser que les info qu'ils te donnent sont au top, pertinentes et vraies .... ya un fossé enorme...[/quote]

c kler ke y'a un fossé.. pi pour revenir o sujé... ki coné d coureur sponso par D4 pour lé mat... perso j'en coné po la keu d'1... mé bon Xtrem doit avoir ça dans c relation paske le sujé c kan meme LE rdm D4.... paske on a bo testé tou lé mat du monde si t'a po testé celui dont on parle.... é ben tu la ferme
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=M]c kler ke y'a un fossé.. pi pour revenir o sujé... ki coné d coureur sponso par D4 pour lé mat... perso j'en coné po la keu d'1... mé bon Xtrem doit avoir ça dans c relation paske le sujé c kan meme LE rdm D4.... paske on a bo testé tou lé mat du monde si t'a po testé celui dont on parle.... é ben tu la ferme[/quote]

purée apres on dis que je suis aggressif !!!! :roll: :wink:

[quote=Xtrem]pour le SAV c'est clair que c'est le TOP !!!!

en effet je l'ai deja peter ce mat en 4.00m, et chez decat il m'ont changé le top en 4 jours, et la garantie est de 2 ans !!!!!! comme les GUN !!
[/quote]

euh je l'ai le mat tribord "RDM" ok M?? t'a qu'a relire la discut' au dessus espece de bigleux raleur !! :?

bon je vais pas epiloguer !!

siroco tu fais comme tu veux j'ai donné mon avis !!
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

[quote=La hyène]Oui quand tu te mettras à naviguer en mer, tu t'apercevras que ce qui te semble fondamental tout de suite n'a strictement aucune importance !!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut que tu évolues un peut techniquement, et là tu verras le matos d'un autre oeil : t'en auras plus rien à foutre !!!!!!!! Tu verras par ailleurs qu'investir dans le matériel c'est bien, mais garder un peu de pognon pour aller sur les spots de rêve c'est mieux ! Le snow-board à la motte beuvron par exemple, ça mérite pas du super matos !!![/quote]
Je n’avais pas fait attention à ce post ...
Dis donc, tu as l’air de bien me connaître :?: :shock:

D’après toi,
-je ne navigue pas en mer,
-j’accorde une importance énorme à des détails sur le matos
-j’investis tout mon pognon dans du super matos et je n’ai plus rien pour aller sur les spots de rêve.

Désolé mais je ne me reconnais pas ...

Pour info :
-je navigue certes en eau douce (principalement sur le Rhône par Mistral), MAIS aussi en mer,
-je n’ai pas du matos dernier cri de l’année (JP+NP par ex),
-je ne mets pas tout mon pognon dans le matos, j’ai une famille à faire vivre et j’ai d’autres sources de dépense
-Il m’arrive de naviguer avec des planchistes ayant du matos bien plus vieux que moi et d’autres au contraire (super matos, super niveau) et on s’éclate

Mais cela ne m’empêche pas de regarder ce qui se fait comme matos et d’avoir un œil critique ... d’autant que je cherche un mat. Et comme j’aime bien acheter en connaissance de cause et savoir dans quoi je dépense mon pognon.

Tu n’as pas tort que sur un point : il faut que j’évolue un peu techniquement ... biggrin.gif
Répondre