Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

"Freeride" OK, "Wave" aussi... Mais "Slalom", "Race" etc. ?, ou comment s'y retrouver quand on débarque...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
berthali
Timide
Timide

Re :"Freeride" OK, "Wave" aussi... Mais "Slalom", "Race" etc. ?, ou comment s'y retrouver quand on débarque...

Message par berthali »

CapGuy @ 11/08/2009 - 12h59 a dit:

Je vois qu'il y en a qui ne regardent pas les vidéos que j'ai concocté avec tout mon amour et sans aucune dignité...

Allez, en raccourci c'est ici

Pour les vidéos, il ne faut pas qu'un Firewall les bloque...

Tu navigues au Mourillon?

Si oui, on s'y est peut être croisé le 30/07.
CapGuy
Timide
Timide

Re :"Freeride" OK, "Wave" aussi... Mais "Slalom", "Race" etc. ?, ou comment s'y retrouver quand on débarque...

Message par CapGuy »

berthali @ 12/08/2009 - 15h21 a dit:

CapGuy @ 11/08/2009 - 12h59 a dit:

Je vois qu'il y en a qui ne regardent pas les vidéos que j'ai concocté avec tout mon amour et sans aucune dignité...

Allez, en raccourci c'est ici

Pour les vidéos, il ne faut pas qu'un Firewall les bloque...

Ah! Évidemment, si à ton travail tu ne peux pas aller regarder les vidéos sur le web - ce qui peut se justifier - il ne te reste plus qu'à les regarder depuis ton adsl chez toi ou trouver une autre solution.

Se priver de vidéo sur internet aujourd'hui c'est un peu comme si on téléphonait en morse : ça peut servir, mais en beaucoup moins bien  :speaking:

berthali @ 12/08/2009 - 15h21 a dit:

Tu navigues au Mourillon?

Si oui, on s'y est peut être croisé le 30/07.

J'y étais le 29 et le 31 juillet pour respectivement mes 22 et 23èmes sessions, mais pas le 30.

nb: si tu regardais mes vidéos, tu me reconnaitrais facilement je pense  :rolleyes:

Quand j'y vais c'est à la anse Tabarly, et je reste encore dans la anse pour le moment pour apprendre à mon rythme.

nclt,

Guy
berthali
Timide
Timide

Message par berthali »

Le 31, j'étais au Brusc.

Après, je ne suis pas resté dans une anse, mais j'étais dans la "baie", en face de la 3° anse. Je suppose que l'anse Tabarly est la 4° là où il y a le club de voile, parcequ'à la 3°, il n'y a qu'un malheureux chenal bien étroit et plein de baigneurs...
butcher
Jiber
Jiber

Message par butcher »

CapGuy @ 12/08/2009 - 16h22 a dit:

Se priver de vidéo sur internet aujourd'hui c'est un peu comme si on téléphonait en morse : ça peut servir, mais en beaucoup moins bien  :speaking:

Va expliquer ça au boss  :D

Même sans les video j'ai déjà explosé le record de conso internet de mon pôle  :pinch:
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

butcher @ 12/08/2009 - 17h29 a dit:

CapGuy @ 12/08/2009 - 16h22 a dit:

Va expliquer ça au boss  :D

Même sans les video j'ai déjà explosé le record de conso internet de mon pôle  :pinch:

Oui, c'est bien ce que je disais, au travail on peut bien sûr comprendre que ton employeur ne soit pas enchanté à l'idée de te payer à aller regarder les vidéos des copains.

Ce que je disais, c'est que si tu ne peux pas regarder des vidéos au bureau (en dehors de tes heures de travail), ce serait bien que tu te prennes un forfait adsl à la maison, histoire de profiter d'un des moyens de communication les plus pratiques et puissants de notre temps à part entière...

Mais j'ai dit ça j'ai rien dit, hein  :rolleyes:

\w/
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Quoi pourquoi? C'est clair pourtant non!

( :fear: )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Mais si, si jte ldis!!!!!!!!

(Bon, ca marche pas bien ce genre d enervage via forum interposé ^^ )
CapGuy
Timide
Timide

Message par CapGuy »

Ben... Vu tes 8 "!", oui, finalement, ça a l'air de marcher !  :p

\w/
Répondre