C'est vrai que c'est le paradis ici, enfin de mai à septembre. Entre les deux, c'est gris, pluvieux, déprimant. Et les conditions de ski sont pas terribles non plus, surtout pour un gars comme toi qui a vécu au Utah, qui a la plus belle poudreuse au monde.
Et puis, ce que je remarque, c'est que les gens qui planchent le moins aux Gorges, c'est les gens qui habitent aux Gorges. On dirait que quand il achètent une maison ici, on leur donne un livre de clichés à répéter ad nauseam.
Je ne compte plus les fois où on m'a dit "Tu sais, j'habite à Hood River, alors j'ai pas besoin de plus gros que 4.7. Si y a pas assez vent, je fais autre chose".
Avant hier à Roosevelt, y a un gars qui me l'a encore sorti. Je l'ai regardé schloguer une petite demie-heure sur l'eau, après il a passé le reste de la journée sur la plage à attendre ce vent de 4.7 qui n'est jamais venu.
Mais j'imagine qu'attendre le vent bon pour de la 4.7 fait parti des "autres choses à faire". Heureusement pour eux, y a toujours un "visiteur" sur la plage à qui on peut dire "Well, you know, I live in Hood River, so..."