stef38 @ 03/09/2015 - 20h13 a dit:
Sinon mon pronostic c'est Tonio! Tonio c'est un monstre il s'entraîne sans doute moins en speed que beaucoup mais à chaque fois qu'il y a une compete de speed c'est le seul qui colle au cul des kites!
+1 : il a un physique, un gabarit, une technique et un sens de la compet' largement au dessus des autres speedeurs actuels à mes yeux
Y'a qu'à voir les résultats du MDV 2015 : http://www.mondialduvent.fr/docs/Soshcup2015-MenLeg4.pdf , toujours et encore devant ! J'ai vu une manche cette année et c'est un des seuls à enchaîner avec faciliter les runs pendant les 90 minutes d'une manche plutôt que de changer / régler son matos ou s’arrêter boire un coup.
Mais j'aurais quand même bien aimé voir le Mechouille et les flying dutchmen aussi à Luderitz, parce que dans le genre bien gravement allumé, Hans Kreisel est pas mal non plus ! Après, c'est quand même aussi une histoire de pognon Luderitz : faut lâcher un billet de 7 000 € mini pour 2/3 semaines sur place. Vu le peu de pognon lâché actuellement par sponsors en windsurf

Et pour en avoir discuté avec Beale (qui au passage est super sympa