WindBreizheur @ 28/11/2016 - 18h59 a dit:
Directwind est clairement le meilleurs forums je trouve ! W33 y'a trop d'annonce dans le fil et c'est pas assez polyvalent et ouvert (bien que top pour le slalom... fin faut aussi savoir démêler le tout car on tombe souvent sur des extrémistes intolérants
).
DW on peut poser une question sur tout, y'aura toujours des slalomeux et des vagueux pour répondre, et même des freestyleurs ! Sans compter une ambiance bien plus cool !
De plus, DW c'est le forum des débutant, et ça c'est top
Sinon, j'ai 20 ans, je suis très actifs sur les forums ET sur Facebook. Ben clairement c'est pas la même utilité hein, je ne trouve pas que les forums soient dépassé !
FB c'est top pour les groupes de nav, tu fais des report rapidement, tu as un fil d'actu tous les jours, tu t'en fou de devoir retrouver un truc 10 jours plus tôt vu que ce qui t'intéresse c'est la nav de demain ! Pour échanger des photos par exemple c'est top aussi !
Les forums parcontre, pour du contenu pur avec test de matos, sujet de conseils...etc là c'est top car justement c'est archivé et facile à retrouver !
Pour ce qui est des vidéos, ça passe sur les deux, donc je vois pas vraiment où est la diff à part que c'est peut être un poil plus facile de partager une vid sur un réseau social mais d'un autre coté, dans un forum la vidéo est archivée, facile à retrouver et elle peut illustrer un sujet de conseils ou des tests...etc
Donc, pour mon jeune âge, je trouve que ça se complète au top ! Et je ne renierai surement pas les forums qui sont vraiment notre bible du windsurf et une source d'info monstrueuse
J'ajouterai aussi que sur les forums, on croise enfaite les plus / les vrais passionnés, ceux qui prennent le temps de répondre et d'alimenter les sujets
Longue vie à DW ! (et aux autre forums).
Oui, mais toi, déjà, t'es à part, tu prends le temps d'écrire en vrai français, donc t'es hors statistiques.