là je vais passer 2 semaines dans le Morbihan donc pour moi ce sera presqu'île de Quiberon à volonté!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Martin_A @ 23/10/2012 - 14h44 a dit:
Il ne faut jamais que ton matos se retrouve entre toi et les vagues qui arrivent sur toi quand tu patauge
Avel @ 24/10/2012 - 09h25 a dit:
Il ne faut jamais que ton matos se retrouve entre toi et les vagues qui arrivent sur toi quand tu patauge
Ca m'est arrivé une fois ou j'ai pas eu le temps de me décaler ou de plonger. J'ai eu l'antiderapant qui s'est incruster dans le front.![]()
butcher @ 23/10/2012 - 23h12 a dit:
bordel toute la france sera en Bretagne à la Toussaint? j'ai cru comprendre que des gars du 13 seront en BZH aussi
Je serai sur Brest. Houle de NO et vent de NO c'est bon pour la baie d'Audierne... on verra bien c'est encore un peu tôt mais y aura bien un coin pour y faire!
On a oublié deux conseils HYPER importants quand tu prendra tes premiers bains de mousse :
Il ne faut jamais que ton matos se retrouve entre toi et les vagues qui arrivent sur toi quand tu patauge, c'est un coup à se le prendre dans la gueule et même dans des petites vagues ça peut faire très mal et t'envoyer au fond...
Il faut essayer, dans la mesure du possible, de ne jamais lâcher son matos. C'est à la fois la garantie de repartir assez rapidement, un moyen de rester visible quand on barbote et une facon de lui éviter d'arriver sur la plage seul et de s'abimer.
Quand tu es dans l'eau essaye de rester visible, un accident est vite arrivé
Ca m'est arrivé une fois ou j'ai pas eu le temps de me décaler ou de plonger. J'ai eu l'antiderapant qui s'est incruster dans le front.![]()
Martin_A @ 24/10/2012 - 14h23 a dit:
Vaut mieux ça qu'une paire d'ailerons
ricco02 @ 25/10/2012 - 13h52 a dit:
Le casque, ca ne sert pas uniquement en cas de chute, c'est aussi tres utile quand on se prend des gros grains
polo29sud @ 25/10/2012 - 14h00 a dit:
de la grêle entre autre. Et ça tient chaud en plus! Et ça permet de fixer la cam!