Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Championnat d'Europe Formula Lac de GARDE 10-15 mai 04

Arno13
Timide
Timide

Re :Championnat d'Europe Formula Lac de GARDE 10-15 mai 04

Message par Arno13 »

Comme qq'un dit sur rec.windsurfing "Wojtek was a machine" !! Bien trouvé...
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

QUOTE(Billou)
QUOTE(La Krevette)
Je savais le lac de garde venté, (on y organise une compete de freestyle tout les ans), mais la c'est au dela de ce que je pensai, sur les vidéos ya vraiment du vent, d'ou deux questions auxquelles je quemande réponses:
1-ou sont les stats de vent, sont elles bonnes....etc
2-d'ou vient ce vent, c'est un lac, pourqupoi ya tant de vent (je crois pas que y'est autant de vent dans les lacs Francais...)
SVP, donnez moi des reponses....

Les compets se deroulent a Torbole.

http://www.torbole.com/eng/

Le lac a (en gros) une forme d entonnoir, Torbole etant situé a l extremite la plus etroite. D ou un effet venturi naturel cree par les montagnes de chaque cote du fond du lac, ajouté a un effet thermique pratiquement quotidien (je crois me souvenir que le vent est surnommé l'Oro, il se leve tous les jours vers la meme heure, quand il fait beau)

[/img]

Dsl pour le temps de reaction, mais merci, car j'ai cherché sur le net sans trop rien trouvé
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Message par Mariwindsurfilles »

A voir, le compte rendu de Marion et Géraldine sur www.windsurfilles.com pour cloturer ces championnats...
Répondre