Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rendez Nous FRA-58 !!!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Viking
Accro
Accro

Re :Rendez Nous FRA-58 !!!!!

Message par Viking »

guyt @ 03/06/2016 - 21h05 a dit:

Endorphin @ 02/06/2016 - 18h52 a dit:

Le Forum de TGR (ski) est quasi non modere et ca marche super. Celui ci marche plutot pas mal avec une moderation light mais une fonction ignore aiderait les modos car les choses s'auto censurent.

En direct du Gorge Net Free Public Wifi  ;) , je te signale encore une fois mon désaccord.

Avec une fonction "ignore", on se rapproche de FB, où on décide qui on voit et qui peut nous voir. Le problème avec ça, c'est qu'on se ramasse avec des gens qui pensent comme nous, qui ont les même affinités que nous. On finit par perdre tout esprit critique, parce qu'on est jamais en confrontation d'idées avec des gens qui pensent différemment.

J'ai bien dit confrontation d'idées et non confrontation de personnes. Je déteste quand des échanges qui en viennent aux attaques personnelles. Je pense que Laurent résume très bien en deux mots: respect et courtoisie. Tant qu'on respecte ces deux balises, on peut pas mal écrire ce que l'on veut sur DW, il me semble.

Absolument! Pas de censure sur DW! Mais alors pourquoi avoir censuré Yann FRA58? (je ne parle pas d'un éventuel troll, mais du vrai)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Celui qu'il faudrait avoir sur DW, c'est Gwen le pote de FRA 58 parce que lui, c'est vraiment du lourd. Il est venu il y a 2 mois pour parler du Iron Challenge, je l'ai titillé un peu, j'ai du monter trop gros il est parti  :(

C'est un genre de Joke qui voit des complots partout sauf qu'en toile de fond, au lieu d'avoir Wall Street, Poutine, les Martiens, la Syrie, les BRICS et les pyramides d'Egypte... c'est le petit milieu des "coureurs" et GLO du 22 (le département), et c'est ma foi assez excellent.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

je pense que FRA58 a du trop emmerder les papys de bonne nuit, ca a pas du plaire aux modos qui trainent avec eux :fear:

Sinon, L'iron LD Challenge vient de créer un compte sur le forum windbouze. Le début de la gloire!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Viking @ 04/06/2016 - 09h14 a dit:

Celui qu'il faudrait avoir sur DW, c'est Gwen le pote de FRA 58 parce que lui, c'est vraiment du lourd. Il est venu il y a 2 mois pour parler du Iron Challenge, je l'ai titillé un peu, j'ai du monter trop gros il est parti  :(

C'est un genre de Joke qui voit des complots partout sauf qu'en toile de fond, au lieu d'avoir Wall Street, Poutine, les Martiens, la Syrie, les BRICS et les pyramides d'Egypte... c'est le petit milieu des "coureurs" et GLO du 22 (le département), et c'est ma foi assez excellent.

Oui , j'ai suivie un peu ses échanges sur W33 et c'est assez croustillant ......
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Homerdusud @ 04/06/2016 - 03h19 a dit:

je pense que FRA58 a du trop emmerder les papys de bonne nuit, ca a pas du plaire aux modos qui trainent avec eux :fear:

Sinon, L'iron LD Challenge vient de créer un compte sur le forum windbouze. Le début de la gloire!

Tu parles d'un site à la con  :fear:

J'essaie de m'inscrire et y a pas de boite pour entrer le code de confirmation!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

guyt @ 04/06/2016 - 23h15 a dit:

Yen a quand même quelques uns qui ont réussi à s inscrire.  Tu vieillis Guyt
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Homerdusud @ 04/06/2016 - 17h33 a dit:

Mais elle est où, la foutu boite? Si tu m'aides pas, je vais te dénoncer, c'est illégal de ne pas venir en aide à quelqu'un dans le besoin.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

guyt @ 04/06/2016 - 17h53 a dit:

Homerdusud @ 04/06/2016 - 17h33 a dit:

Mais elle est où, la foutu boite? Si tu m'aides pas, je vais te dénoncer, c'est illégal de ne pas venir en aide à quelqu'un dans le besoin.

Laisse faire, j'ai trouvé. Noir sur noir, c'était pas évident, quand même
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Endorphin @ 02/06/2016 - 18h52 a dit:

Le Forum de TGR (ski) est quasi non modere et ca marche super. Celui ci marche plutot pas mal avec une moderation light mais une fonction ignore aiderait les modos car les choses s'auto censurent.

En direct du Gorge Net Free Public Wifi  ;) , je te signale encore une fois mon désaccord.

Avec une fonction "ignore", on se rapproche de FB, où on décide qui on voit et qui peut nous voir. Le problème avec ça, c'est qu'on se ramasse avec des gens qui pensent comme nous, qui ont les même affinités que nous. On finit par perdre tout esprit critique, parce qu'on est jamais en confrontation d'idées avec des gens qui pensent différemment.

Tu ne devrais pas etre en train de nettoyer les zoiseaux mazoutes de Mosier au lieu de dire des betises? ;)

L'idee n'est pas de ne lire que les gens qui pense comme toi mais simplement d'eliminer les gens en confrontation permanente qui ne sont la que pour ca. Bref c'est un outil et c'est a chacun de le gerer comme il veut. C'est comme facebook. La moitie des mecs de mon feed ont des idees quasi traumatisante pour mon pauvre cerveau tant ils sont a l'extreme droite ou a l'extreme gauche mais je continue de les lire justement car ca me fait reflechir :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 04/06/2016 - 19h37 a dit:

Tu ne devrais pas etre en train de nettoyer les zoiseaux mazoutes de Mosier?

Écoute, s'il fallait arrêter de plancher parce que y a un train plein de mazout qui explose, ou parce que le Mont St-Helen est en irruption, ou parce qu'un immense feu de foret est en train de raser Roosevelt ou parce les filles de Portland se rasent pas les aisselles, on plancherait jamais!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 05/06/2016 - 02h18 a dit:

Endorphin @ 04/06/2016 - 19h37 a dit:

Tu ne devrais pas etre en train de nettoyer les zoiseaux mazoutes de Mosier?

Écoute, s'il fallait arrêter de plancher parce que y a un train plein de mazout qui explose, ou parce que le Mont St-Helen est en irruption, ou parce qu'un immense feu de foret est en train de raser Roosevelt ou parce les filles de Portland se rasent pas les aisselles, on plancherait jamais!

C'est pas faux. Surtout pour les filles de Portland. :D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Endorphin @ 04/06/2016 - 20h44 a dit:

C'est pas faux. Surtout pour les filles de Portland. :D

Parlant de Portland:

"Portland is a city where young people go to retire."

(de la série Portlandia)
windalchemist
Jiber
Jiber

Message par windalchemist »

guyt @ 03/06/2016 - 21h37 a dit:

Ps: si t'insistes un peu, je te raconterai une histoire dont je ne suis pas particulièrement fier entre moi et la direction de QW ;)

Moi je veux bien une histoire  :D ouazou aurait pu finir la sienne d'ailleurs!

Viking a dit:

;D  ;D  ;D  rares sont les élus à pouvoir rester en termes amicaux avec lui plus d'un an! Faut pas être trop frontal dans le désaccord... sinon prise de tête direct
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Mais si tu as des anecdotes croustillantes à nous raconter, n'hésite surtout pas, tu trouveras ici un public avide de ragots et de vilenies!  :)

Je vois que tu fais partie du team challenger, tu dois avoir en effet des choses à dire! Je me rappelle que notre ami a du faire partie de ce team il y a quelques temps
Répondre