Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rendez Nous FRA-58 !!!!!
Rendez Nous FRA-58 !!!!!
Re :Rendez Nous FRA-58 !!!!!

Marre de toute cette censure! Encore sur DW, ils sont bien gentils nos modoteurs Nausicaa et GuyT mais sur W33 le Sergio qui n'est pas capable de faire un post de plus de 6 mots et pas capable de faire plus de 32 nœuds avec son matos d'Albeau, il nous casse les couilles!
-
- Killer
Viking @ 02/06/2016 - 14h57 a dit:
Et j'ai vu que la tendre épouse de Papounet avait été censurée aussi sur W33!
Marre de toute cette censure! Encore sur DW, ils sont bien gentils nos modoteurs Nausicaa et GuyT mais sur W33 le Sergio qui n'est pas capable de faire un post de plus de 6 mots et pas capable de faire plus de 32 nœuds avec son matos d'Albeau, il nous casse les couilles!
Lol t'es mechant quand meme. W33 est un forum fortement modere c'est la regle du jeu. Je n'ai pas de problemes avec ca. Par contre sur DW on vend de la liberte alors soyez doux les modos, meme un FRa-58 a sa place. On est des adultes ici

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Tu voudrai dire par la que W33 à comme model notre Police national et ses controles au faciès ? .....Viking @ 02/06/2016 - 15h13 a dit:
Windsurfing33 est un forum fortement modéré à la gueule du client
Cath @ 02/06/2016 - 15h16 a dit:
J'avais fait l'erreur de critiquer la modération et citer DW dans le même post... Grave erreur...
![]()
t'as du passer pour une hérétique

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 02/06/2016 - 15h28 a dit:
Et autrement une prise de conscience suivie d'un suicide serait pas une hypothèse plus plausible ? ......
WS33 fait partie de sa psychothérapie, s'il est obligé d'aller voir un vrai thérapeute,
cela va nous couter un bras.
Il a bien besoin de 2 séances par jour pour évacuer les sco(conne)ries
qui encombrent sont esprit défaillant.

Endorphin @ 02/06/2016 - 09h09 a dit:
Viking @ 02/06/2016 - 14h57 a dit:
Et j'ai vu que la tendre épouse de Papounet avait été censurée aussi sur W33!
Lol t'es mechant quand meme. W33 est un forum fortement modere c'est la regle du jeu. Je n'ai pas de problemes avec ca. Par contre sur DW on vend de la liberte alors soyez doux les modos, meme un FRa-58 a sa place. On est des adultes ici
Là, je suis plus ou moins d'accord avec ça. Perso, je viens sur DW parce que c'est un endroit agréable, avec un climat bon enfant. La très grande majorité des gens qui viennent ici ne se prennent pas trop au sérieux, sont respectueux envers les autres. Ce n'est que du windsurfing, après tout.
Alors, moi les gens qui se pointent ici avec une volonté évidente de chercher des poux aux autres, des gens qui se sentent bien dans la confrontation, carburent aux attaques personnelles, bin franchement, j'en ai rien à foutre.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Heureusement que tu n'es pas kiteur Guyt et que tu n'as pas fréquenté le forum Flysurf qui est un des plus populaire de France , il y régnait une ambiance de merde jusqu'à dernièrement faute de modérateur sérieux , à base d'insulte personnel , de menace physique et autre joyeuseté . Le Forum dépendant d'un magasin , le propriétaire a quand meme vu le problème et à réagi en nomant un modérateur qui à élagué et fait tombé quelque tete , du coup , ca a calmé tout le monde .guyt @ 02/06/2016 - 17h52 a dit:
Alors, moi les gens qui se pointent ici avec une volonté évidente de chercher des poux aux autres, des gens qui se sentent bien dans la confrontation, carburent aux attaques personnelles, bin franchement, j'en ai rien à foutre.