Poulif @ 29/05/2017 - 22h07 a dit:
Pour le coup tu trolles, mais tu nous avances pas vraiment, pour un mec qui a "quelques connaissances"...
Je ne trolle pas le moins du monde, mes propos ne sont d'ailleurs pas spécialement polemique non ?
Par contre résumer des rapports en centaines de pages sur un format "message de forum" tu comprendras que c'est pas forcément super adapté.
Et la on parle de signaux allant du radio réveil d'avant les normes CE au pseufo debat linky / antennes relais / psycho fragilo sensibles ce qui est assez différent d'un point de vue physique.
Au passage il ne me semble pas très dur de tester un électro sensible. Une chambre métallique, une source ajustable, le gars presse un truc si il sent quelque chose. Je suis sur que des labo seraient partant pour payer un gars qui passe le test avec succès... Et pourtant aux niveaux d'exposition usuels...
Je ne te dis pas qu'il n'y a pas d'effets mais dans la vie de tous les jours ca reste limité. Les mécanismes sont connus et facilement trouvable en publications.