Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

je propose de créer un pays :

Conland

et d'y envoyer tous les casses couilles qui pourrisse le quotidien des gens , les zadistes , les islamistes , les adeptes de la théorie du complot , les négationnistes , ceux qui pensent que la dictature c'est mieux mais vivent en Démocratie ( Pas con les mecs ....) les anti-parlementalistes , les exilés fiscaux mais qui vivent en France ,  ect , ect  .....
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Comment peut on être à ce point ignorant du passé ? , ( Et de ses conséquences )

Message par Yann FRA-58 »

Homerdusud @ 17/04/2018 - 12h06 a dit:

Yann FRA-58 @ 17/04/2018 - 09h45 a dit:

Homerdusud @ 17/04/2018 - 07h11 a dit:

Je me posais ce genre de questions avant

Puis les gens ont mis François Hollande au pouvoir. Depuis, j ai arrêté de me demander, j ai compris :fear:

(Et maintenant la question c est de savoir dans combien d annees le film Idiocraty deviendra réalité.....)

Oulalala Homer attention .... tu frôle la correctionnelle la ....

Pourquoi ? Hollande est ton idole?  :D

Euh ça dépend comment tu définies le mot idole ...

Mais pour être clair et pour évaluer ma capacité à ce que Francois Hollande soit mon idole ...

- J'ai plutôt une couleur politique de gauche et même si j'ai pas mal évolué cette couleur reste à gauche

- J'ai eu un probleme avec le vote entre 2002 et 2017 ( comprendre que je n'ai pas mis un seul bulletin dans une urne durant cette période 2003 - 2016 pour etre encore plus clair )

Après pour préciser ma pensé, et ça m'embête de te le dire parce que je t'aime bien, c'est que je met dans le même sac, sac dans lequel Rousse à l'air de vouloir mettre certaines personnes un peu bête, ceux qui contribuent de près ou de loin au Hollande Bashing ..... ces mecs qui critiquent Hollande je les fous vraiment dans le domaine des abrutis. Au mieux les mecs qui contribuent à cela sont des ignorants ( donc des abrutis sans argument ) au pire je ne sais pas encore mais bon je peux developper mon "au pire" un peu plus tard !
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Et pour tous ceux qui terminent la moitié de leurs phrases par trois petits points, on rétablit la peine capitale.

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Message par Yann FRA-58 »

Tu fais partir de la joyeuse famille des Hollande Basher  ;D ...
WindBreizheur
Jiber
Jiber

Message par WindBreizheur »

Tout à fait d'accord La Rousse pour la ZAD, les zadistes ce sont grillés tout seul... :D

Je cumul... j'adore les 3 ptits points et je bash du Hollande aussi hahahaha..  :fear:

Ptain y'a de la houle et de l'air qui arrive huhu
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Dr Moreau @ 17/04/2018 - 22h25 a dit:

Et pour tous ceux qui terminent la moitié de leurs phrases par trois petits points, on rétablit la peine capitale.

Houlàlà, il va y avoir des postes de cadres sup de libres dans ma boîte en ce cas :rolleyes: arf.arf.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Jason34 @ 17/04/2018 - 20h43 a dit:

Willy_1111 @ 17/04/2018 - 20h05 a dit:

Carrément !

Tu sais, les vieux riches qui font du slalom ont du mal à payer leur matos à cause de tous les profiteurs, privilégiés et autres nantis. Sans compter le laxisme de nos décideurs. Faut les comprendre.

Les waveriders sont moins réacs, c'est connu.

Ha ... le pire, le vieux riche qui fait du slalom et qui doit se contenter d'acheter des Gun. Pov France. :(

Je viens de parcourir ce post et j’étais, jusqu’à cette dernière réponse, plutôt d’accord avec tous les commentaires, même ceux de la Rousse initiateur de ce topic...comme quoi :stuart:

Par contre, cette dernière réponse est juste et tout simplement d’une débilité profonde et sort probablement de la bouche de jeune reac avec encore des boutons sur la gueule.

Tu comptes changer tes North contre des Guns ??????
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Yann FRA-58 @ 17/04/2018 - 21h42 a dit:

Homerdusud @ 17/04/2018 - 12h06 a dit:

Yann FRA-58 @ 17/04/2018 - 09h45 a dit:

Homerdusud @ 17/04/2018 - 07h11 a dit:

Je me posais ce genre de questions avant

Puis les gens ont mis François Hollande au pouvoir. Depuis, j ai arrêté de me demander, j ai compris :fear:

(Et maintenant la question c est de savoir dans combien d annees le film Idiocraty deviendra réalité.....)

Oulalala Homer attention .... tu frôle la correctionnelle la ....

Pourquoi ? Hollande est ton idole?  :D

Euh ça dépend comment tu définies le mot idole ...

Mais pour être clair et pour évaluer ma capacité à ce que Francois Hollande soit mon idole ...

- J'ai plutôt une couleur politique de gauche et même si j'ai pas mal évolué cette couleur reste à gauche

- J'ai eu un probleme avec le vote entre 2002 et 2017 ( comprendre que je n'ai pas mis un seul bulletin dans une urne durant cette période 2003 - 2016 pour etre encore plus clair )

Après pour préciser ma pensé, et ça m'embête de te le dire parce que je t'aime bien, c'est que je met dans le même sac, sac dans lequel Rousse à l'air de vouloir mettre certaines personnes un peu bête, ceux qui contribuent de près ou de loin au Hollande Bashing ..... ces mecs qui critiquent Hollande je les fous vraiment dans le domaine des abrutis. Au mieux les mecs qui contribuent à cela sont des ignorants ( donc des abrutis sans argument ) au pire je ne sais pas encore mais bon je peux developper mon "au pire" un peu plus tard !

Ah, faut pas critiquer Hollande, j aimerai bien que tu m expliques pourquoi, ettu dois avoir de solides arguments :fear:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Je vais peut ètre t'étonner , mais j'ai voter Hollande et dans l'ensemble , je n'ai rien à lui reprocher , il a fait le job .

La plupart des gens n'ont aucune idée de ce que sait que l''exercice d'un pouvoir ( Quelqu'il soit ), et souvent quand tu leur le donnes , ils ne font que se  transformer juste en petit chef tyranique , j'en ai eu encore l'exemple dans la boite ou j'ai travaillé toute l'année dernière et qui a été vendu en Novembre à des financiers , je m'en suis barré pour cette raison fin Décembre .

J'ai aussi entendu ou vu des témoignages des gens qui vivaient autour de la Zade , c'est un fonctionnement mafieux , les plus radicaux qui sont gagoulés menacent tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux , mème les autres Zadistes .
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Jason34 @ 17/04/2018 - 20h43 a dit:

Willy_1111 @ 17/04/2018 - 20h05 a dit:

Carrément !

Tu sais, les vieux riches qui font du slalom ont du mal à payer leur matos à cause de tous les profiteurs, privilégiés et autres nantis. Sans compter le laxisme de nos décideurs. Faut les comprendre.

Les waveriders sont moins réacs, c'est connu.

Ha ... le pire, le vieux riche qui fait du slalom et qui doit se contenter d'acheter des Gun. Pov France. :(

Je viens de parcourir ce post et j’étais, jusqu’à cette dernière réponse, plutôt d’accord avec tous les commentaires, même ceux de la Rousse initiateur de ce topic...comme quoi :stuart:

Par contre, cette dernière réponse est juste et tout simplement d’une débilité profonde et sort probablement de la bouche de jeune reac avec encore des boutons sur la gueule.

Tout à fait. Et n'oublies pas les bagues.

Posted Image
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/04/2018 - 06h55 a dit:

Je vais peut ètre t'étonner , mais j'ai voter Hollande et dans l'ensemble , je n'ai rien à lui reprocher , il a fait le job .

La plupart des gens n'ont aucune idée de ce que sait que l''exercice d'un pouvoir ( Quelqu'il soit ), et souvent quand tu leur le donnes , ils ne font que se  transformer juste en petit chef tyranique , j'en ai eu encore l'exemple dans la boite ou j'ai travaillé toute l'année dernière et qui a été vendu en Novembre à des financiers , je m'en suis barré pour cette raison fin Décembre .

Hollande, il a réussi à augmenter encore (et bien) les impots des gens normaux. Perso son quinquennat m'a couté minimum 2000 euros d'impots sur le revenu par an, sans avoir changé mes revenus. Il a contribué a défoncer encore un peu plus le système éducatif (avec en point d'orgue leur logiciel à la con + tirage au sort pour s'inscire en fac, qui était une énorminté de connerie et de "tout le monde est pareil"), ou encore l'inaction qui a mené aux divers attentats alors que la plupart des mecs étaient fichés et surveillés....

Et la liste est longue, avec les milliards d'euros (CICE) en cadeau aux entreprise, qui au final n'ont rien fait en retour (alors qu'elles auraient du embaucher grave avec ce pognon, soit disant), les economies sur les hopitaux qui ont contribué à la situation actuelle (tarification à l'acte poussée à bout, management par la peur généralisé dans les services de soignants...)

J'aimerai qu'on me donne une seule vraie bonne mesure prise par ce gars. Et pas le mariage pour tous, on s'en tape de ca, je parle de mesure qui a contribué à faire avancer le pays. (On parle meme pas du ridicule du personnage, qui a réussi a rendre la fonction présidentielle hilarante tout au long de son mandat)

D'ailleurs, il à réussi a refaire passer le pen au second tour. Les deux seules fois ou le FN est allé au second tour, c'est quand un président était tellement mauvais qu'il a su énerver les gens au point d'aller à l'extrème droite (chirac, et donc, hollande). D'ailleurs, à l'époque, chirac avait sorti le borgne avec 17% pour le FN, cette fois ci, sa fille a fait 33%. Juste le double.... C'est dire a quel point les gens qui votent en avaient raz le cul du flamby. Et on parle meme pas de l'abstention.

alors, Yann va me dire que je m'attache a des détails, que je caricature, ou je sais pas quoi, mais.... C'est comme ca. Macron a interet a continuer a faire le job sinon on va dans le mur.
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

mao mano @ 17/04/2018 - 15h13 a dit:

Franchement, comparer le "discours" des colons à celui d'une zadiste, c'est juste con ;

inutilement con même...

Et c'est ça qui est bon !

:lol:

En effet, le colon fait au moins l'effort d'être propre sur lui et il ne finance pas son projet d'appropriation de la terre grace au RSA
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

mao mano @ 17/04/2018 - 19h40 a dit:

damned, c'est limite réac' par içi non ?

Regarde le prix d'une planche et d'une voile, après déduis en le profil moyen du planchiste et de là tu verras quelle est l'opinion politique dominante dans ce sport
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 17/04/2018 - 20h47 a dit:

je propose de créer un pays :

Conland

et d'y envoyer tous les casses couilles qui pourrisse le quotidien des gens , les zadistes , les islamistes , les adeptes de la théorie du complot , les négationnistes , ceux qui pensent que la dictature c'est mieux mais vivent en Démocratie ( Pas con les mecs ....) les anti-parlementalistes , les exilés fiscaux mais qui vivent en France ,  ect , ect  .....

Il va plus rester grand monde en France  ;D
Répondre